[SESSION] Plans snow en auvergne

slt ts le monde voila je lance se sujet pour se retrouver avec tous les riders auvergnats et autres tous le monde ait bien venue a plus tard sur les pistes

SAlut à toi!!

Ben écoute nous on doit passer un we à trois un théorie dès que ça posera!!
alor quand on ira on te fera signe!! (hein Sam!!)

See ya!

Salut !
Moi de temps en temps je vais rider à Super Besse sinon le plus souvent dans les Alpes
J’habite à coté de Clermont
Hésite pas
@+

Ouai ben ça a déjà bien posé on dirait!!! Bref pour ce week end c’est mort et le suivant aussi normalement mais après je suis free donc on se tient au jus de fraise comme dirait Val…

voila l hiver ait aivé en auvergne affutez vos carres donc pour ceux a qui sa interesse l histoire de se retrouver pour se faire de petites sessions pas de souci,a bientot sur les pistes

Ben écoute, moi je descend le we du 13-14 avec ma copine! histoire de lui donner la passion du snow! Alors stu descend aussi, on pourra se faire une ou deux tites sorties ens!!

dimanche prochain au MT Dore pour nous
le 13-14 on sera à Avoriaz

Je serais surement dans le coin au moment des fêtes

moi j y vais samedi et dimanche apres a voir av le temps

Salu tous,
Pour moi ce week end ca sera
Mont dore samedi et super besse dimanche
Faite signe les motivés

Méeuuu! nous c’est réservé pour le super lioran! Serons nous tous seul?

Pas grave ce sera en amoureux!!

tiens, le jérèm de retour !
je ne pourrai rider que dimanche, donc ça sera sûrement le Mont Dore comme d’hab’
donc si on résume on sera tous les 3 sur nos 3 montagnes car pas de liaison prévue
ça ne nous empêchera pas d’en profiter

moi je serrais a super besse samedi et au mont dore dimanche

je serais a super besse dimanche

superbe temps, blindé de neige mais tellement de vent que ça a encore tout soufflé alors pistes limites car gelé
tellement dommage quand on voit la masse de neige tombée pendant la semaine
on est très peu montés sur les secteur du Sancy à cause du vent
point négatif au Mont Dore si tôt dans la saison : la station est entièrement à l’ombre (sauf sur les sectuer du Sancy) à cause de l’expo Nord, donc on songe à un Super Besse pour la prochaine session

Moi ja vais faire un tour du coté du super lioran le we pro…jvous dirai ce qu’il en est là-bas, c’est possible que les pistes soient bonnes!!

Je serai aussi a super besse (et au mont dore si le dieu de la neige le veut…), la semaine du premier de l’an!!
On serai 5, et je serais le seul surfeur!! Donc pitié, si y’en a un (une) de vous qui serait sur place ce serait cool!

je serais sur chastreix moi… c pas tres loin de besse…

on sera les 26 et 27/12 au Mont Dore normalement
la liaison n’ouvrant qu’au moins en février, pas possible de passer du côté obscur …

Cool ça je vais peut être y descendre avec 2-3 potes dans ces dates mais pas encore fixé.
En revanche c’est quand même un scandale que la liaison pour super besse n’ouvre qu’en février