[SESSION] Le 12 Janv vers Cluses

Salut à tous,

Ca vous direz une sortie Snowboard le 12 Janv pas loin de Cluses ?

La station est a choisir selon vos gouts !

@+, Niko !

Salut, avec des potes on va sur le grand-massif (vu qu’on a les forfaits saisons), c’est la station la plus proche, ça doit poser aujourd’hui (c’est le cas en ce moment à Cluses, même si c’est léger) et demain et on devrait avoir quelques éclaircies samedi matin ! Donc si ça te branche, n’hésites pas !

(tu habites Cluses ?)

de mon coté, je passe le wk aux menuires

Yep salut,

Ouais à Cluses même, ca me dirais bien j’ai une nouvelle planche Nitro gullwing avec des fix APO que j’ai déjà testé le WE dernier.

Bon aprés je tiens à préciser que je ne suis pas fan de vitesse « bourrin », je prefere faire de l’ « à coté de la piste », j’aime bien faire le kéké (cad qques figures pour craner, enfin … la plus part du temps des figures ratées ^^)

Et vous, vous faites koi ?

Salut,

ça dépend de qui vient

J’ai un pote qui s’amuse à mettre des plaques sur ses poutres et à faire des virages coupés et du carving, un autre en ski qui est un gros bourrin, un qui n’a pas bcp d’expérience mais se démerde déjà assez bien mais ne va pas bourriner trop encore, et moi ça va du bourrinage, au jeu en bord de piste en fonction, donc y’a vraiment de tout Là, vu que ça tombe, je pense qu’on va essayer d’aller se trouver quelques hors-piste/entre les arbres.
Mais te fais pas de soucis, on s’adapte au différents rythmes de chacun, et c’est sûr le pote « débutant » sera là, donc, pas d’ultra bourrinage en vue !

Cool alors vous faites comment ?

Rdv à un endroit précis ?

J’habite Cluses aussi, et j’héberge le pote niveau intermédiaire, donc comme tu veux, on monte ensemble ou on se rejoint directement là-bas en fonction des heures de « réveil », on aimerait bien y être tôt le matin, mais on se connait pour savoir que ça va être dur, donc si tu voulais faire l’ouverture on se rejoint sur place, sinon, le mieux c’est que tu passes à l’appart et qu’on monte ensemble !

Je t’ai envoyé mon tel en MP si tu veux ^^