Plus sérieusement,
comme la neige était pas au rendez vous (elle m’a posé un lapin!****!!), je suis allé la chercher.
Donc avec un poto suisse(allemand), on a tassé de la neige, et construit une rampe de lancement, pour jibber un table de 80cm de haut sans kicker silvousplait
Résultat :
Voilà un amuse-gueule.
La suite et plus de fun sur : Triptocanada (histoire de dire que j’ai pas fait un blog pour rien)
le beija style se reconnait même si la photo est minuscule et sombre…
comme quoi il en faut peu pour être heureux !!!
impatiente de voir tes prochaines sessions dans la peuf cannadienne man
Bien cool ça Benji’ J’espère quand même que tu pourras rider un peu en station pas juste faire du jib sur une table pourrav’ avant de revenir en Europe…
merci de me le rappeler
Donc l’année dernière, saison la plus pourrie d’Europe, Best of du Canada. J’étais en Europe
Cette année, plein de neige en Europe, que de la pluie au Canada. Je suis au Canada.
Cherchez pas les mecs. Le global warning c’est moi
Elle est pas pourrav ma table!!
C’est la classe mec!! je suis un rebel, je ride un table au sein du campus du College!
yéyéyé mec! rebel, bandana, et fuk la société
On s’est trompé de baluchon. On a pris celui avec la neige et on a laissé le chauchichon à la maison.
Comme je disais à Uncle Mam, je suis un vrai rebel et tout et tout
Même que quand le gardien il est venu et il a dit « les tables c’est pas fait pour ça » même que je lui ai répondu « ah bon? »
haaaaaaaannnnnnnnn!!!
yé yé yé
bon et puis à ceux qui font des blagues absolument pas drôle sur ma personne (ce qui serait bien la 1ère fois d’ailleurs),
je n’aurais mot à leur dire.