[SESSION] En partance de Mulhouse et environs

Session vendredi au Feldberg voir peut ètre les vosges si la neige revient en force, sa serait trop beau !
Avis aux intéressés.
Tchusss.

Arf, si c’est en mode rando (ou au stein) je suis opé, sinon c’est mort pour moi (« erreur de la banque en votre défaveur » = plus un kopeck jusqu’au mois prochain… )

Merci pour le plan néanmoins

Petite session à La Bresse aujourd’hui, pas mal de poudreuse du coup avec se qu’il est tombé dans la nuit.
Hélas comme il n’y avait pas de sous couche, la board a bien morflé ! Petit tour par l’atelier
Demain si il y a une ouverture étendue de la station sa pourrait être sympa dans les sapins.
Tchusss.

Salut, je vais à la bresse mardi si ça te tente

Sa m’aurait bien tenté mais exceptionnellement ce mardi je boss, si tu peux changer de jour je suis en repos lundi.
Tchusss.

Lundi ça ne va pas pour moi, je n’ai pas de garde pour le petit. Mardi était la seule journée pour moi.
Ce n’est que partie remise…

Ok pas de souci, si y’ a des intéressé lundi je serai sur labresse ou feldberg !
Tchusss.

Ca été ta journée? Je prends le vtt ou la planche pour demain?

salut quelqu un bouge ce weekend je pensais sortir la planche dimanche

Désolé j’ai pas vu ton message hier soir, mais tu as du le voir par toi mème aujourd’hui l’enneigement est de nouveau sympa par chez nous !
Tu es allé ou trainer ta board du coup ?
Tchusss.