[SESSION] Courchevel 3Vallées

Salut tout le monde !

comme promis petit rapport sur mes débuts en snow, ici a courchevel!
c’est franchement le pied! des pistes niquel et pas mal de bon coins pour faire la bringue!
Niveau apprentissage du snowboard ça va super ^^ mis a part 2/3 couilles de temps en temps !!

merci a tous pour les conseils, et vla quelques photos du coin!

bon ride
*

jolis photos!

encore encore!

des photos de toi en action aussi on veut!

Si t’insiste ^^ on a immortalisé mon premier « saut » malgré ma posture de danseur de flamenco je suis pas tombé !

excellent, gavade…ça fait combien de temps que tu as commencé??
c’est clair que les « 3 vallées » est vraiment un domaine d’exception sur tout les points, freeride, bonnes pistes et bonnes teufs

Ca fait une quinzaine de jour que j en fait 3 heures par jour ^^

C’est bon ça !!!

Les 3 Vallées, c’est ce qui se fait de mieux !

cool! j’ai l’impression que tu rides une planche de surf! elle a l’air grande!!!

C’est une 157CM ^^

Ahh c’est fait plaisir de voir ça

En espérant que tu prennes bien ton pied !

Si t’as un moment, n’hesites pas à nous faire un retour sur ta board dans la partie avec cette présentation (même si c’est ta première, au moins on aura l’avis d’un débutant )

t’as pris le forfait Courchevel ou le 3 Vallées ? il me semble que le 3 Vallées est super cher non ?
ça va, Courchevel, y a une bonne ambiance malgré la thune qui sort de partout, tu arrives à trouver des bars qui ne servent pas des demis à 10 euros ?

Salut Snowze Oui je penserai a faire un avis sur ma board ! En tout cas je m’eclate grave, en fait mon logement est juste au pied de la piste alors je chausse litteralement devant la porte, j’y suis tout les jours 2 ou 3 h et plus quand je suis en repos !

@Freerider:
Pas de forfait pour le moment, le 7 Janvier je l’achète pour le moment je connais quelques ruses et je prend les tire fesses gratuits . Pour les tarif nous en tant que saisonnier on le touche a 350 € pour Courch, et la journée pour les 3 vallées faut rajouter 15 € environ.
Le forfait 3 Vallées complet a notre tarifs doit etre a 700/800 par la ! _

Pour les bars ouais il y en a pas mal, puis on se connait tous plus ou moins donc ca va ! Par contre aux Caves la boite de bourge c’est stylé ! La derniere fois je vais pisser le bord du lavabo etait plein de coke … C’est un autre culture !