Salut les gens,
Je m’y colle pour un petit report. Donc samedi, nous étions assez nombreux du forum à être montés. Pour les conditions de route, en fait ça allait, même pour les Nord-Isérois dont je fait partie: le bouchon des vacanciers arrive plus tard que les skieurs journées.
Grand beau temps mais neige particulièrement dure, en tout cas le matin (j’ai arrêté à 13h30, je pouvais pas rester plus). Il y avait CamHK au grand complêt (Jérôme et Camille), Dragon, Seb, Rico et SnowYas38… et moi bien sûr.
La neige était pourrie, mais quand la motiv est là tout va. C’était un grand plaisir de rider tous ensemble, de discuter sur le TS, bref, comme si on ridait entre potes alors qu’on s’est rencontré pour de vrai le matin même pour la première fois (pour certains en tout cas). L’ambiance snow-fr telle que je l’aime.
On a fait un peu de park, et évidement la piste pour retourner au TS avec pas mal de flat. Bien marrant de voir les styles et goût et les appréhensions de chacun (rappelons que la neige était dure). J’avais pas eu le temps de remettre la main sur mon appareil, donc voilà quelques photos prises par CamHK:
[attachment=370:SebJumpReport.JPG]
Seb sur la table de la ligne de droite du park
[attachment=371:DragonBoxReport.JPG]
Dragon sur une des box du Kid’s Park
[attachment=372:SebBoxReport.jpg]
Seb sur la même box
[attachment=374:S_quence.jpg]
Soyons honnêtes: j’ai fait une énorme faute de carre juste après la dernière photo qui m’a valu de redescendre toute la zone de réception sur le ventre.
Soyez pas timides, c’est sympa les sorties snow-fr.