Session Backcountry au Glières du 21/02/2009 !

Pour les plus impatients : Les Photos de nOmOre ! (cliquez sur la photo du snowboardeur en page d’acceuil )

Pour les autres qui aiment se mettre dans l’ambiance :

9h30 du mat’, retrouvaille d’Arnaud (nOmOre), Maxime et Melodie sur le parking de l’eglise de Thorens-glieres dans le but de monter shaper, rider et shooter avec dans le role du photographe : Arnaud, du skieur : Maxime (et oui il en faut bien un ), de la copine du skieur : Melodie, et du snowboardeur : moi-meme.

Arrivé en haut, le plus dur commence, la marche a pied, celle qui te tue a petit feu mais que finalement t’apprecie plus en pensant a la suite des événements.

Bref tout sa pour dire qu’au bout d’une petite heure, arrivé au spot n°1 : 2/3jolis pillows bien enneigés avec le petit rayon de soleil au travers des sapins, bref magique ! De la rota’, du tete en bas, et des bonks plus tard, nous voila repartis vers le spot final (et le casse-dalle parce qu’a cette heure-la, sa serait bien passé un bon petit dwich’ au paté, cornichons,reblochons sauce BBQ )
On retiendra surtout la cliff au dessus (8m environ) qui doit etre sévère a shooter au petit matin (une prochaine fois )

Sortie de foret, arrivé au 2nd et dernier spot : Le kick.
Apero, pelles, blocs, lancés de blocs, pelles, blocs, lancés de blocs … et enfin shapage !
Arnaud trouve ses angles de vue, nous on trouve la motivation de monter en haut de la prise d’élan, et Bang-Bang a gros coups de Lincoln et autre Misty 7…
On retiendra surtout qu’on a bien pourri la recep’

Finalement, c’est deja l’heure de redescendre, en ski et en snow pour certain, en luge pour d’autres, apres une énorme journée de ride qui c’est prolongée pour certain (Joyeux anniv’ nono)

Et voila les photos : Les photos de nOmOre ! (cliquez sur la photo du snowboardeur en page d’acceuil )

Enjoy !

Ps: Et n’hésitez pas a chiller sur son site, beaucoup de photos de ride mises a jours le plus souvent possible

Bon j’ai trouvé un hebergeur de photo donc je vous met mes préférés ici, les autres étant sur le lien du post au dessus :

Misty 7

Lincoln

Misty 7

Backflip

Bs180

The playground

Backflip bien tweaké

Enjoy watching & still Snow-fr Addicts

bien classe toutes ces photos(préférence pour la 4 ème), et ça envoi pas mal…

J’en est rajouté une donc je pense que c’est la 5eme maintenant
Et merci beaucoup, il faut surtout feliciter le photographe : nOmOre !

de la pow au milieu des sapins, un ciel bleu, des pillows, un kick… je vous envie!
jolie session, et jolies photos! j’aime bien le backflip tweaké meme si tu l’as pas replaqué (c’est bien la photo d’après? planté dans la pow héhé)

j’aime beaucoup la dernière photo. Le trip backcoutry aussi.

Oui effectivement le back était comment dire … lancé trop doucement
Merci pour vos messages !