serre-che, les 2alpes, bardonecchia..

salut à vous bande de planche à neigeurs…

le 21crew monte du 26/12 au 6/01 à serre che où on a des baraques. On va bouger tout autour de là bas: 2Alpes , Bardonecchia, Alpe d’Huez, La Grave…

Bref dans un rayon de 1h30 de caisse autour de chez nous pour aller là où la neige est abondante, les snowparks enormes, les melezes encores vierges des traces de nos carres…

Voilà si vous vous sentez chaud pour bouger un peu et rencontrer du monde… c’est ici!!!

Salut avec 3 pot on veut monter du 27 au 30 décembre pour un jour de ride à la grave, un jour au 2alpes, et un jour a l’alpe d’huez, et on cherche quelqu’un qui connait un peu la grave pour nous montrer le passage, et pi si on peut surfer les deux autre jours ensemble sa peut le faire, voila dis moi si tu connais la grave, et si sa te branche
a pluch

Salut!

Je connais pas mal la grave mais bon chui pas guide de haute montagne et suivant les conditions de neige ça varrie bcp. mais bon je m’en sort. Du 27/30 chui à serre che et si il faut bouger a la grave ya pas de souci. Tu pionce où pendant ton séjour?

On ma dit qu’il a neigé pasmal ces derniers temps par la-bas, sa peut être bien cool, ba écoute si tu connais suffisament le domaine pour pas faire toujours le même itinéraire sa nous va, par contre ya moyen de louer arva pelle sonde sur place? pcq je suppose que c’est fortement conseillé sa non?
Sinon on va surement pioncer dans un gite je pense, pourquoi tu fais quoi toi?

g une barraque à chantemerle (serre chevalier) c a 3/4 d’heure de la grave. pour la pelle/sonde/arve tu t’emmbale un peu.
Si tu fait gaffe et tu passe pas sur des ponts à neige ttes les 2s tu risque pas plus qu’en te faisant ton pan de powpow a 100m des pistes.
Sinon c louable sur place. Pour la location je connais pas des masses.
Bon il a neigé encore 10cm hier. ça va etre bon les gars!

Moi je décide le soir pour le lendemainen fonction des conditions météo et des conditions stomachales de la soiree .
dc envoi moi un mail je te file mon tel et qd tu compte débarquer tu me bigophone.
A+

Salut Twentythias,

le w-e du 29/12 et 30/12, c’est possible que je vous rejoigne? Logement possible?

A+

Moi du 29/12 au 2/01 j’suis aussi à serre che’ !
(Plus précisement en appart à chantemerle)

Mais bon vu que j’debute…
Va faloir que j’me remette dans le bain

Ca était long mais le temps la délivrance arrive à grand pas. le bruit de la fraiche qui se compacte sous la semelle, la carre qui ripe sur le rail , ou bien encore de la choppe vide qui se pose sur le bar, tout ça na jamais était aussi proche et ça fait du bien! Pour ceux que cela tente, dés que vous voyez deux grand con en fuseau et doudoune bleu ou rouge nessitez pas à vous foutre de notre gueule vous le regretterez pas!!! En esperant vous voir sur les pistes ou ailleurs.[SIZE=7]21CREW

Oulalaa !! A qui le dis-tu !
Trop hate ! Trop hate !

Peut être qu’on s’croisera !

Salut a tous les serre che rider!

y’as pas de logement possible (dsl c un peu blindé mais on peu se retrouver sur les pistes ou au bar c pas un probleme!

envoyer des messages ou mail perso pour avoir nos coordonées si ça vous intéresse!

a+ et bon ride à tous

vive la blanche