Series 13 de chez Burton

Series 13
Qu’est-ce que c’est?

Nouveau concept développé par Burton… Pour créer ton propre modèle de board!
Pour en savoir plus:
**
Sujet by Emoragik
Site series 13**

Dommage que pour l’instant ce joli concept ne soit disponible que pour les chanceux rideurs résidant chez l’oncle Sam

Une board unique si je dois m’en faire une ils vont casquer la peinture pour me mettre des faux graphismes …
sincérement ça vaut pas le coup sauf si tu veux faire style ya qu’une planche comme ça dans le monde (comme ma porsche) histoire de crâner comme il faut sur les pistes …
marrant leur module quand même

Moi je sais pas pouquoi sa marche pô…

…moi si…comme le dis Craven c’est du marketing pur…et ça marche,la preuve ici ça post tout les jours à propos de Serie 13…
→ z’êtes contents Beurre-Thon,salade-mayo,hein bande d’

On appel ça aussi le Buzzzzz…et ouuuuuuuui

A ouai ouai ouai, je suis daccord avec fenek, « Beurre thon salade mayo ketchup » c’est pas très diétetic

…donc dispo pour l’Europe pour fin Novembre (info du rép’),je pencherai pour le 1er décembre…

j’ai des infos pour cett" fameuse board
le site serra dispo d’ici 7 a 15 jour www.serie13.com !
les board commender serron livré uniquement dans les pro shop Burton soit 4 en france, 2 a paris , 1 a grenoble é un a marsseile je croie bien…
il y aurra plusieur base de board 4 ou 3 normalement la custom , la 06 , la baron …
seul la déco serra modifiable a volonté et les prix serron d’environ 900 a 800 euro
alor il faut la sortire que ci il y a 200 de popo sinon

Yep!

J’ajoute que j’ai vu le résultat chez Hawaii Surf à Paris la semaine dernière : une sorte de grosse boite métallique avec une board décorrée dedans, et une sorte de grand poster avec tout un tas de décos proposées.
Le gars du shop m’a indiqué qu’il fallait compter effectivement en gros 200 euros de plus que le prix de la board standard, et qu’il était sur des Custom X et T6…

Bref, pour 200 euros faut quand même être très porté sur le style

MDR hawaiisurf te propose des boards customisées maintenant faut arrêter (la vraie machine à sucre d’ailleurs j’appelle j’appelle jamais on décroche chez eux)