Sensations fortes

Le vertige ? connais pas

(dommage, la qualité de la vid n’est pas terrible)

c’est fou, ces gars sont dingues! tu dois avoir une de ces monté dadrénaline

Fas que j’essaie de mon toit

On a l’impression qu’ils vont se prendre les rochers à chaque fois brrr ça fait peur
Mais ça doit être quand même excellent

trop fort ces gars.
Calir qu’on dirai qu’il vont se payer le mur

Faudrait que je m’y mette!!!
Réaliser le plus beau rêve de l’être humain… Voler.
(pas un scoot. hein )

ça à l’air génial, mais le mec qui tape le salto arrière tendu, j’ai vraiment cru qu’il allait ce prendre les rochers

Tim

Impressionnant! Le type qui fait des salto, à chaque fois qui saute, t’as l’impression qu’il va se manger un rocher!

abusé comme ils font pas juste de tomber mais qu’ils planent presque à plat par dessus la forêt et le gars en rouge il me fait trop flippé quand ils se balance en arrière a chaque tours tu crois qu’il va s’exploser contre les rochers…ou le gars en turquoise on dirait qu’il part en couille a la fins de ses saltos et qu’il va se manger

Clair que c’est vraiment un truc de fous quoi…

@Jean : Demande à Arnaud ou à Jérémie Heitz, leur père fait pas mal de base jump en plus du parapente… Et je crois savoir d’après mon père qu’il a essayé ce truc avec les petites ailes entre les jambes et les bras…

ahah…un temps je sais que arnaud s’amusait a balancer des pneus de la falaise derière salvan, parait que c’est abusé comme ils rebondissent haut, c’est ptetre de là que leur paternelle drop

WAOUW …
je sais que ça a déjà été dit mais le mec en rouge j’ai l’impression qu’il allait se manger la falaise …

le pire c’est le mec en jaune (le premier qui saute en combi d’oiseau au-dessus de la forêt) : j’étais en apnée en regardant son saut tellement on aurait dit qu’il tentait un amerrissage mortel (je m’attendais trop à voir au pauvre plouf à 3000KM/H !!! )

âmes sensibles s’abstenir

Excelent !!!

J’ai fait de la chute libre, depart d’1 avionet vrément c’est le trip adrénaline a gogo !!!

J’aimerais tester le base jump ca parait trés fort

c’est génial ça, vives les sensations

par contre à éviter si on est pas pro hein