Sens avant de la board, gros doute.

Salut a tous j’ai un doute sur le sens avant de ma board c’est un premier achat et je pense que j’ai monté mes fixes à l’envers.
Si quelqu’un peu m’éclairer…
La board est une aitracks refraction.

Salut,

Si c’est celle là : https://www.airtracks.de/snowboard-wide-ref…tions-game.html

Il y a un setback de 2 cm, donc mesure la distance entre le dernier trou de chaque fix et le bout de la planche le plus proche => là ou c’est le plus court c’est l’arrière.

Merci Cab oui effectivement c’est celle-ci…
Et peux tu m’orienter je cherche une sangle crantée plus longue pour mes fixes, sachant que j’ai pris le pack boots 47 et fixes XL de la même marque, mais les sangles sont à la limite de la longueur su le régagle max.
Concrètement pour une première planche tu en penses quoi?.

Je ne connais ni la planche ni la marque (j’ai cherché son nom sur internet ) mais peut-être que d’autres ici la connaisse.

Pour la sangle, je ne vois pas trop de quoi tu parles, c’est ton leash de planche ?
Elle était fournie avec ?

Je parle de la sangle crantée qui rentre dans la boucle au niveau du strap haut.
Oui les deux sangles sont livrées déjà installé sur mes fixes mais celle du haut est limite en longueur pour pouvoir rentrer dans la boucle.

Ola!
Tu devrais à priori pouvoir régler ta sangle en longueur coté interne/externe de la fix avec les "multiples"trous et vis la reliant à l’arceau(base de la fix),une possibilité devrait peut etre aussi exister sous le(s) « capstraps » En general c est comme ça que l’on procéde…Mets nous un lien pour ton matos on affinera la discussion ensuite…
*Pour le reste,oui ton pack compte tenu du prix semble en theorie, largement suffisant pour debuter…

Salut SK ALP!
Si tu veux j’ai bien réglé ma sangle au max, mais j’ai très peu de marge pour celle du haut pour la rentrée dans la boucle.
Voici le modèle que j’ai eu avec mon pack.
https://www.airtracks.de/snowboard-bindung-…c0a3896cbeaa4e9

On dirait un modele type « Flow » …Entree arriere…C’est ça ???
Et oui la sangle et tres courte…

Non non c’est pas du flow, des sangles plus longue ça se trouve?

Oui si elle sont en « norme standard » tout les shops en vendent, mesure leur largeur…Ex 22/23mm pour Nitro/Burton en sangle coup de pied…Longueur 195mm…

Merci je vais essayer de trouver ça