Semi-nouvelle sur le forum ...

Bonjour à tous,

Après 2 mois d’activité à peu près régulière sur le forum, et après de nombreux chats et deux « plans » snow-fr, je me décide enfin à me présenter

Voili voilou, je m’apelle France, 25 ans, Vichy .

FAAAAAAAN de snow (d’où ma présence sur ce super forum super bien fait, intéressant et divertissant : big up pour Snowkahn)

Je ride depuis 11 ans, et fais du ski depuis toute petite (parents grenoblois oblige )
Je fais du surf l’été en Charente Maritime depuis 5 ans, après avoir commencé assez jeune le bodyboard sur la Plage de Grand Village (Oléron )

J’ai découvert le Mountainboard grâce à Emx (du fofo, et ma voisine à Vichy : sacrée coincidence !! ) et je suis déja mordue
Mais la Pow me manque déjà tellement
Vais essayer de monter au 2z’ cet été (avec mon cher Fafa ?? qui est d’ailleurs venu me rendre visite le week end dernier dans la ville aux pastilles!!)

Bon je m’égare la !!

Mon style de ride : POWWWWWWWWWWWWW, de bons hors pistes, des belles courbes sur les pistes interminables des Portes du Soleil et quelques figures en flat juste pour détendre les quadriceps qui s’échauffent

J’ai ridé aussi dans les 4 Vallées (Nendaz, Verbier Veysonnas), l’Alpe, les 2z’ l’hiver, Tignes, Val Tho et les autres des 3 vallées, Vars/Risoul, Mégève (bouhhh les bourges ), et le frigo de Langraaf en Hollande !! … mais ma préférence : Les Portes du soleil sans exception aucune !!

En espérant me joindre à un futur trip du forum, j’irez où la pow me conduira !!

Sinon, d’où je viens ? Ben plutôt dire où j’ai vécu, ça sera plus simple en gros Paris, Bruxelles, Dijon, Montpellier, La Rochelle …

à très bientôt à tous, et surtout merci de faire perdurer ce forum si sympatoche

preum’s

ben

" "
Au plaisir de se voir une fois aux portes du soleil qui sait

Et bien voilà c’était pas la mort, sont pas méchants

Bienvenue à toi donc. Et évites de manger trop de pastilles

volontiers

(Messages combinés automatiquement)

voui voui tu as raison