Semi-nouvelle sur le forum ...

Bonjour à tous,

Après 2 mois d’activité à peu près régulière sur le forum, et après de nombreux chats et deux « plans » snow-fr, je me décide enfin à me présenter

Voili voilou, je m’apelle France, 25 ans, Vichy .

FAAAAAAAN de snow (d’où ma présence sur ce super forum super bien fait, intéressant et divertissant : big up pour Snowkahn)

Je ride depuis 11 ans, et fais du ski depuis toute petite (parents grenoblois oblige )
Je fais du surf l’été en Charente Maritime depuis 5 ans, après avoir commencé assez jeune le bodyboard sur la Plage de Grand Village (Oléron )

J’ai découvert le Mountainboard grâce à Emx (du fofo, et ma voisine à Vichy : sacrée coincidence !! ) et je suis déja mordue
Mais la Pow me manque déjà tellement
Vais essayer de monter au 2z’ cet été (avec mon cher Fafa ?? qui est d’ailleurs venu me rendre visite le week end dernier dans la ville aux pastilles!!)

Bon je m’égare la !!

Mon style de ride : POWWWWWWWWWWWWW, de bons hors pistes, des belles courbes sur les pistes interminables des Portes du Soleil et quelques figures en flat juste pour détendre les quadriceps qui s’échauffent

J’ai ridé aussi dans les 4 Vallées (Nendaz, Verbier Veysonnas), l’Alpe, les 2z’ l’hiver, Tignes, Val Tho et les autres des 3 vallées, Vars/Risoul, Mégève (bouhhh les bourges ), et le frigo de Langraaf en Hollande !! … mais ma préférence : Les Portes du soleil sans exception aucune !!

En espérant me joindre à un futur trip du forum, j’irez où la pow me conduira !!

Sinon, d’où je viens ? Ben plutôt dire où j’ai vécu, ça sera plus simple en gros Paris, Bruxelles, Dijon, Montpellier, La Rochelle …

à très bientôt à tous, et surtout merci de faire perdurer ce forum si sympatoche

preum’s

ben

" "
Au plaisir de se voir une fois aux portes du soleil qui sait

Et bien voilà c’était pas la mort, sont pas méchants

Bienvenue à toi donc. Et évites de manger trop de pastilles

volontiers

(Messages combinés automatiquement)

voui voui tu as raison

ouf, je me sens toute soulagée d’un coup (et pourtant, pour une fois ce n’est pas après être allée aux chiottes !! )

en tous cas merci pour le déclic

(Messages combinés automatiquement)

Lol team

tu étais donc si impatient de découvrir ma préz

non je déconne !! une bise à la poussinette en passant

j’y manquerai pas, je sais pas quand elle pourra revenir faire un tour sur le forum, elle a « casser » l’écran de son portable…

Kao

Bonjour et voisine bon ride…

il a du te falloir beaucoup de courage pour faire ta presentation… je te felicite!!! en tout cas

bienvenue à une ex-nouvelle

Salut et bienvenue, tu vois c’était facile
comme ça on te connait tous un peu mieux.
T’as un sacré parcours dans le domaine de la glisse, continue comme ça
déjà dans le snow t’as choisi le meilleur : la POW

hoo mince alors

C’est pas une presentation de tapette ca

Bien le bonjour France et ptet à bientot sur Oléron
Je serais pas contre une petite initiatin au surf

Bienvenue
Encore une auvergnate héhé
Alors comme sa tu connais Emx et tu fais du mountain?!
Tin’ depuis le temps qu’il faut que j’en fasse avec elle
t’as été à la Loge Des Gardes alors?


une présentation que c’est fait attendre mais qui est présente…

Welcome


Bad’,me trompais-je ou tu n’es pas du matin?!

Edit : C’est qui qui c’est foutu en invité?!

tu te trompe…
en arrivant au taff je me suis dit faut pas queje me connecte sion je ne vais pas bosser today…
Donc j’ai travaillé 2 heures et après me voilàààà

Fais gaffe,surfer sur le net au taff est une faute grave qui peut-être un motif de licenciement.
Enfin moi je dis sa,je dis rien
Cependant ceci est une présentation,à la base…sa fait longtemps que je n’ais pas pourri un topic alors j’aimerai que sa continue

BIENVENUE Kao !!!

Je lance la ola pour kao !!

welcome !

Mieux vaut tard que jamais hein ^^

Bienvenue Miss