Semelle (déjà) grillée?

Hello à tous,

Ma Nitro Team modèle 2011 achetée cette année avec une belle réduc est-elle déjà ruinée?
je l’ai ridée la première fois sans farter (ben ouais je débutait et je connaissait pas encore le forum), autrement dit avec un fart d’usine vieux de 2 ans. Autant dire que j’ai fait de belles traces blanches le long des carres. On verra en fin de saison pour le passage à la pierre.

J’ai acheté tout le matos pour farter moi-même et en grattant ce soir (après 3 couches de jaune raclé à chaud et 1 de rouge laissé la nuit) j’ai remarqué cette zone rugueuse au toucher. Je sais pas si c’est les fameuses bulles dont on parle quand une semelle est cramée mais j’espère que c’est pas ça…

J’en ai quelques unes comme ça le long des carres ou j’ai bien insisté sur le fart… sans pour autant laisser le fer appuyé 10 secondes sur la même zone comme un possédé.
Des idées? En vous remerciant pour vos retours!

Difficile de dire parce qu’il y-a pas mal de griffures aussi, mais si tu as trop insisté avec un fer trop chaud, tu as peut-être la cause des bubules si s’en sont bien, on avance le fer de deux à trois cm/s .

Merci Shagya. C’est bien ce que je pensais parce qu’avant ou après fartage ça a le même aspect…
des solutions miracles pour ça ou c’est poubelle?

La non présence de cloques peut laisser entrevoir une lueur d’espoir, celle d’avoir fait du bouillon et non la décoller, tapotes sur divers endroits peau d’orange et non et remarques si le son est idem, un son sec c’est ok, un son étouffé ou grave signifie une perte d’adhérence et là, ça ne sent pas très bon, gros boulot en perspective.

c’est un son grave comparé aux zones « saines »…

Bon ben je vais la filer au shop où je l’ai achetée. Au pire j’aurai perdu 150€ et je finis la saison avec…
En comptant sur la rigueur allemande pour pas me faire du travail de cochon… merci encore