> [SEJOUR] Vars du Du 31 janvier au 07 février 2015 avec l'asso MSX, Places Co-Voiturage

Salut les copains,

Je part de la Bedoule pour qui ça branche il y a quelques places de dispo dans les voitures et partager aussi les courses

Pour s’inscrire au séjour c’est la : MSX

ah je pars fin janvier normalement justement, ça sera chouette que tu nous fasses un retour sur la station si tu as le temps comme on verra si on a vécu la même expérience

c’est quoi le prix du séjour tout compris? je l’ai pas vu?

Le prix est en haut à droite → 249€ + 80€ pour l’option pension complète et bien sûr le trajet à ta charge.

Intéressant comme plan et Vars me tâte bien cette année, à méditer à ce prix.

Ah merci turtle j’avais pas vu.

Sinon comme j’y vais aussi normalement, si il y en a qui savent faire des retours sur cette station des itinéraires sympa a faire sur le domaine on est preneurs

La station tres bon rapport qualite prix ! plusieurs park avec pleins de niveaux des chapeurs au top, le freeride correct avec des parties wood mais pour les connaisseurs avec un certain niveau…

Oui ça a l’air pas mal, j’ai vu des vidéos sur Youtube il y a pour tous les niveaux.
Hâte de pouvoir faire de la powpow, surtout que je vais commander une new planche fin d’année

Ben les gonzs c est mon secteur par là Crevoux Vars risoul les Orres on devrait se capter si vous voulez de bons plans ride n hésitez pas a me contacter en mp d ici Janvier

ah super SK_ALp on se tient au courant alors, je suis pas contre une petite balade sur le domaine, j’adore bouger et voir de beaux paysages

je te mets mes coordonnées en mp au cas ou parceque d ici là je risque d oublier carrément…

Salut,

Il faut aussi compter 21€ de frais d’adhésion. Attention à la période du séjour qui ne correspond pas aux vancaces scolaires de Toulouse par exemple. J’ai aussi des questions :

Est-ce qu’on peut rider avec ses potes ou est-ce qu’il y a un grand groupe et on doit tous rester ensemble ?

Bon j’ai demandé directe aux gens qui le gèrent et on peut être tout à fait indépendant du groupe. C’est une bonne chose si on vient avec ses potes. Et les apparts sont de 4 à 6 places.

Je confirme en général on essai de remplir des apparts avec mes potes et sinon c’est l’asso qui s’occupe de compléter si on est un nombre impaire ils gèrent même de récupérer clefs et forfaits du coups les années précédentes il y avait un rdv dans un bar pour l’apéro ou simplement pour faire les truc administratif et on a même eu le droit a des surprises l’année dernière

J’ai une pote qui est de la station qui connait très très bien la station et équipé comme il faut (Arvar etc…)

C’est vraiment dommage qe les dates ne correspondent pas avec mes vacances

Petite modif avec le boss ? tu taff dans quoi ?

C’est la fac ;(

C’est plus qu’intéressant à ce prix là, mais une question, je pars avec « toute » la famille (couple+gros matou) est-ce compatible?

faut leur envoyer un mail c’est plus simple!
soit tu pars en couple et tu loges avec d’autre dans le même appart, soit tu prends un appart pour deux avec supplément si ils ont encore de la place.

Ok, merci à toi! Je viens d’envoyer un mail via la partie contact.

Tu part de ou Cliff ?

Je partirais de Carrières-sur-Seine (78)