[SECU] Faite attention...

ce soir dimanche 8 janvier 2006 je viens dapprendre la mort du père de l’un de mes meilleurs amis dans une avalance alors fait très attention!!!
voila peut etre que ce sujet sera deplacer je savais pas trop ou le mettre… dsl

tkt il est pas déplacé … au contraire. je suis d’accord faut faire gaffe cces trucs la ça arrive pas que autre … DSL pour ton pote Manounette28

+Ched

La faucheuse blanche à encore frappée… Toutes ces tristes disparitions nous rappelle que la montagne est et restera la plus forte!

Juste,c’est l’avalanche qu’il y a eu aux 7Laux?

wé…on le dira jamais assez…Faites gaffe…

c’est tragique…dsl pour ton ami…

Hommage a ses proches…

Malheureusement encore un de plus ajouté a la liste de ceux mort pour leur passion…

Le mort qu’il ya eu aux 7 Laux est tombé d’une barre rocheuse sur une traversée, c’était pas une avalanche .

Désolé pour ton pote manounette, on peut pas faire grand chose contre les avalanches malheureusement .

oui il faut vraiment faire gaffe aux avalanches et surtout bien garder en tete que cela peut arriver n importe ou n importe quand … pas besoin de faire partir une 50 m de face pour etre en danger …

un ptit slashback sur un talus et c est la cata …

meme si il n y a beaucoup de neige, le plus important c est pas la qunatite mais la qualite de la cohesion du manteau…

nan ce n’etait pas au 7 laux mais je ne sais pas ou c’etait j’ai pas retenu le nom…
enfin bref c’etait juste pour dire de faire gaffe.
bye bye

bon, inutile de dire qu’en ce moment ça pue grave la mort…donc pour eviter de faire un « jt » (comme le dit si bien misschief), vaut mieux se controler…

5 skieurs ont trouvé la mort dans une avalanche en Savoie …

et ouais en ce moment la neige s’amuse bien elle glisse et se detache très bien

ATTENTION SOYEZ PRUDENT!

Repose en paix JM!!!

Ben je n’aurai pas aimé être le chef de sécurité de cette station, s’il y’a vait eu un môme là-dessous… parce que ce genre de chose ça coûte cher! Même sans victime, c’est assez laxiste! Une coulée, même petite qui arrive sur une piste ouverte et balisée…

Dans notre domaine on a une pente de ce style… je sais pas l’orientation de celle-là, mais après chaque chutes de neige, on laisse un petit pétard par simple mesure de sécurité!

Nan c’était en Suisse plus précisement dans le Valais…
C’est aussi le père de mon meilleur ami.