[SECU] encyclopédie médecine

yo

bin me, jsuis bien motivé, la, apres les vac de noyel, jva allé 2 fois par sem

courir 1h + 30 min de corde à sauter, histoire davoir une pure détente

jai déja commandé le baladeur MP3 pour que ça soit moins chiant, jmettrai la b.o. de rocky et… tin tin itintin tin tint tin tin

jfais pas mal de tennis, mais rien a voir avec 7h de ride continue sur une journée

jsais pas comment y font ceux qui font pas du tout de sport dlannée et qui parte une semaine au ski par an, y doive tro en chier

ouah trop bien le topic!!!il y a du gavage

Pas mal comme topic .

Ce qu’on peut juste rajouter, pour la rubrique securite et reactions a avoir face a un accident, c’est de conseiller de passer l’AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours). C’est pas difficile, en le passant avec les pompiers ou la croix rouge de votre patelin yen a juste pour deux demi journees ou quelques soirees…et apres vous aurez les meilleurs reflexes en cas d’accident d’un pote ou n’importe qui d’autre. Sachez que ca peut lui sauver la vie, je le conseil a tous. Yen a pour 350 balles (francs, desoler toujours pas habituer a l’euro) environ.

Sinon le mieux pour les accidents c’est vrai que c’est la prevention et tes conseils sont tout a fait appropries.

haaaaannnnnn!!!

erreur!!! ici avec moi ta pas le droit de parler de la croix rouge.
c’est un mot interdit.

Protection Civile est largement bienvenue par contre

par contre je signale juste que l’afps est fait pour la ville, pas pour la powpow. La theorie reste la même, mais la pratique pas du tout

(Beija, secouriste benevole a laProtection civile de Paris)

Trés bon post , interressant et pertinant !
D’ailleurs je dois bientot le passer l’AFPS

A+

et ou sa?

ça on s’en fou