Bonjour à toutes et tous …
L’Anena organise le 27 novembre un Avalanche Day … histoire de réviser le B-A-Ba de « comment éviter de se faire coffrer ? ».
Une journée de réponses aux questions qu’on peut se poser sur la neige et les avalanches … apportées par des pointures en plus.
On sera au chaud dans une salle sur Grenoble … et ça ne sera pas gratos (mais bon, c’est quoi 15 euros, pour minimiser le risque plus tard de se faire casser en deux par une avalanche ? hein ?).
Vous pouvez en savoir plus sur le site de l’anena : http://www.anena.org/savoir/conf_stage/avl…esentation.html
Messieurs les modérateurs, je sais, c’est de la promo … mais bon, je vends quand même pas la dernière board qui fait des tricks de fou … je vends de la prévention et de l’info … soyez indulgents, s’iou plaît. Et puis pour une fois, je vends, d’habitude, à l’Anena, on donne pas mal (on peut surfer sur le site de l’anena gratuitement et choper un max d’info préventive sur les avalanches).
Merci d’avance de pas me saquer !
Et merci à ceux qui viendront … personnellement, j’en ai parfois marre de compter les gars qui se plantent en montagne en hiver, victimes d’une avalanche… c’est pas bien drôle de voir que des gars et des filles, jeunes, en train de s’éclater dans la peuf … en meurt !
Fred.
Edité par SnowKhan: Titre taggué