[SECU] Avalanche Day le 27/11 sur Grenoble

Bonjour à toutes et tous …

L’Anena organise le 27 novembre un Avalanche Day … histoire de réviser le B-A-Ba de « comment éviter de se faire coffrer ? ».
Une journée de réponses aux questions qu’on peut se poser sur la neige et les avalanches … apportées par des pointures en plus.
On sera au chaud dans une salle sur Grenoble … et ça ne sera pas gratos (mais bon, c’est quoi 15 euros, pour minimiser le risque plus tard de se faire casser en deux par une avalanche ? hein ?).
Vous pouvez en savoir plus sur le site de l’anena : http://www.anena.org/savoir/conf_stage/avl…esentation.html

Messieurs les modérateurs, je sais, c’est de la promo … mais bon, je vends quand même pas la dernière board qui fait des tricks de fou … je vends de la prévention et de l’info … soyez indulgents, s’iou plaît. Et puis pour une fois, je vends, d’habitude, à l’Anena, on donne pas mal (on peut surfer sur le site de l’anena gratuitement et choper un max d’info préventive sur les avalanches).

Merci d’avance de pas me saquer !
Et merci à ceux qui viendront … personnellement, j’en ai parfois marre de compter les gars qui se plantent en montagne en hiver, victimes d’une avalanche… c’est pas bien drôle de voir que des gars et des filles, jeunes, en train de s’éclater dans la peuf … en meurt !

Fred.

http://www.anena.org

Edité par SnowKhan: Titre taggué

Yeah excellente info ça

Tu rigoles ou quoi ? je risque pas de te saquer au contraire je te remercie pour l’info

En tout cas soit le bienvenu sur Snow-FR Frederikke

et n’hésite pas à repasser

Pour ma part je pense pas pouvoir venir (un peu trop loin de chez moi la réunion ) mais j’espère que les membres de Snow-FR se mobiliseront et feront un bon compte rendu

bravo fred ton sujet et aussi bon qau’un autre sinon mieux
je vais voir ce que je peux faire mais cela me dit enormement, pour moi au depart de Nice si il y a des intéréssés…
merci de l’info en tout cas

C’est clair que c’est vraiment bien d’organiser des journées comme celle-la!

Dommage que ce soit un peu trop loin de chez moi! Je ne pense malheureusement pas pouvoir y aller, c’est clair!

En tout cas merci pour l’info…

Arf dommage que je sois loin moi aussi…

En tout cas j’espere qu’il y aura du monde car ca en vaut le coup !

A pluch

ps :