[SECU] Attention Crevasses

ATTENTION

**Alors que la saison a bien commencé, avec beaucoup ou peu de neige suivant les régions, mais les crevasses elles n’ont pas bougés! Elles hantent toujours les plus belles pentes de nos glaciers… Nombreux sont qui n’y prêtent pas attention, ou pire ne les voient même pas.

Lors d’un exercice de sauvetage, nous y sommes decendus pour vous, images!**



A bientôt!

Tiens des photos sympa de notre amis qu’on voyait plus trop par ici…

Sinon je crois pas que cette image => sa ai vraiment un rapport avec ce style de crevasse…

Plaiz’ de te revoir ma poule!

Bah écoute… on est à fond brancher crevasse!

Oué jvois sa! En tous cas,j’ai était déçus de pas avoir eu la chance d’y allez à cette fameuse crevasse…

Je m’en veux encore de pas être resté aux Diablerets!

Toi et tes faux plans… No comment!!!

Trop la chance… moi j’ai passé la soirée avec Charles Gagnier, Phil, … arf que des star’s! Merci qui? Raph…

Oué enfin encore j’étais pas là… Non mais en faite,j’ai pensé à Raph et après à toi (mais un peu plus tard quand même ) quand j’étais à Genéve! Sinon,jpense que je serais resté! Parsque bon à La Clusaz on a tracé dans les sapinoux mais il faisait cradouné alors bon…

Les crevasses en ski:

regardez ICI

il a eu un sacre bol…

wouatchhhaaaaa !!!
je dechausse je rentre a pied a la sation je fais mes valise je rentre a la maison et je me mets au tricot …!!!

sa avais laire d’etre asser profond . cest mortel des crevasse je ne connais rien a ce sujet au québec on a pas de glacier !!

ohlalala!! cte bol de psychopathe qu’il a eu.il est un peu blanco d’ailleurs normal hein,moi aussi té j’vas faire du tricot!!sauf que là,ya 20 de peuf qu’est tombée…

Encore des freestyler’s!!!

A savoir que c’est Rory Bushfield donc forcément sa excuse quand on sait qu’il n’a pas de cerveaux…

Visible dans la Happy Dayz au passage!

Plutôt dans Ready fire aim, je dirais

Oué éffectivement c’est la Ready! Enfin bref,sa empéche pas qu’il soit con bushfield!

À ce propos si vous montez à la Grave, le glacier est fermé et n’ouvrira qu’en février, si tout va bien. Les itinéraires sont ouverts pour la descente mais gaffe aux cailloux.

ça sent pas bon pour la swallow tout ça!

ah ben ça, c’est clair oué !
Les monit’ ont halluciné de voir le peu de neige cette année. Le passage sur le pont de neige était, comment dire … stressant ?
Gageons sur la fin de saison ! Il a reposé 80cms de neige entre vendredi et samedi

Hum c’est clair que c’est pas folichon, ya vraiment rien de chez rien .