Section PHOTOS / VIDEOS

La section PHOTOS / VIDEOS

La section téléchargements (ou « PHOTOS / VIDEOS ») de Snow-FR commence à bien se développer et je remercie les membres qui ajoutent de nouveaux fichiers.

Afin de ne pas trop restreindre les visiteurs de Snow-FR, j’ai configuré différemment la section. Désormais les visiteurs pourront télécharger jusqu’à 2 fichiers, sans avoir à s’inscrire sur Snow-FR.

Les membres conservent évidemment la possibilité d’ajouter leurs propres fichiers et un accès illimité en téléchargements dans cette section.

N’oubliez pas de jeter un oeil au fonctionnement de la section

fait chier je suis pas cher moi, si je me mets a télécharger des photos ou des vidéo, ils vont pas étre contents.

Free bouge ton an(é oué la censure)

Edité par SnowKhan: C’est presque ça l’autocensure

tu devrais pas laisser 2 downloads aux non inscrits, parce que en changeant de host ou d’ip ou en virant les cookies, bref, ils arriveront facilement a choper plus ce qui ne les incitera pas a sinscrire… remarque sils sinscrivent pour pas parler et juste downloadé…

Ben je pense qu’ils se prendront plus le choux à effacer les cookies, changer d’IP et tout qu’à faire une ptite inscription rapide et gratuite…

De plus effectivement c’est plus sympa d’avoir des membres qui participent au forum