[SCOOP] Candide quitte salomon

Dernière news toute fraîche! Candide s’est cassé de chez salomon… Et il va skier sur ross’ dorénavant… Difficile à croire, vu qu’il s’était développé un pro modèle avec la marque grenobloise, mais juré promis, c’est la vérité…

putain j’y crois pas, j’ai hâte de lire des news ou un article pour savoir ce qu’il s’est réellement passé…
Il doit y être pour quelque chose…

euh toute fraiche …

bah etonnant, non pas trop, souvenez vous du temps ou candide etait chez Dynastar, un pro model et zou candide s’en va, à mon avis, Rossignol n’a pas intérêt a lancer un pro model …

Moi sa fait déjà un petit moment que je le sais… C’est sa d’avoir des relations!! mdr

Sinon,il va bien chez Ross avec tous un équipement de pro model qui va suivre pour l’année prochaine (skis,shoes et peut-être fringues).

Et j’ai ouïe du salaire de son transfert et sa m’a fais frémir…Le ski devient du foot!!

combien?

secret mais enorme

Environ 150 000€ !! Et oui,sa fait peur!!!

le million, le million…
statut de star argh

Moi les rumeurs, tant que c’est pas officiel j’y crois pas

bah tu devrais y croire

Ca ne m’étonne pas!!!Aprés que Tanner hall çe soit barré est à crée Armada!!Rossignol n’avait plus de téte d’affiche et donc ont dut méttre le paquet pour le récupérer!!!

C’est pas une rumeur, c’est vraiment la vraie vie… Même si dimanche, il avait toujours des salomons aux pieds (d’après ce que j’ai compris, il quitte en novembre)…
Sinon, c’est plus une engueulade avec salomon qu’une proposition de ross’ qui a forcé la chose…
Je trouve ça trop pourri, le pognon, le ski va devenir aussi moisi que le foot…
Freestyle skiing is not a

  • Fashion
  • Work
  • Brain masturbation!!!
    It’s just a choice for your life

Entendre que Ross n’a plus de tête d’affiche me fait bien rire quand même…Le freestyle c’est pas que Candide et Tanner…

ca voudrait dire que Henrik on le met de côté, que Kristi aussi au niveau féminin…

voila un petit truc sur candide et salomon:

candide

Cool!!! Je parler niveau marketing!!Des rider aussi bon,ily en a plusieur,mais qui non pas la méme reconnaissance médiatique et donc pas les méme salaire!! le ski ou le bisness!!!Certains on choisi!!!

Faut pas non plus l’accabler s’il a envie de vivre de sa passion sans problêmes. Ca dénature le sport on est d’accord, mais ptet qu’il avait pas envie de faire/finir des études le Candide

Je pense pas que Candide ait une image (reconnaissance médiatique comme disait l’autre) si forte que ça. En france OK. mais aux USA, il a peut-être gagné les X-games en pipe, ça fait pas de lui un dieu, Les kids veulent plus ressembler a un CR Johnson ou un Simon Dumont (enfin des riquains quoi) qu’a un Candaïde Towvex (yeah)… Le team salomon, m^me sans Candide, tiens plus que bien la route.

grave comme ils le disent dans le communiqué: Salomon peut compter sur les anciens comme Cr, Mike Douglas, ou encore Sarah Burke, sinon avec l’arrivée en force de Olenick… et sinon il y a Thomas Krief (11 ans le petit)

ET YA AMISHBOY QUI RIDE SUR DES 1080 ALORS SI SALOMON N’A PAS UN BON PRO TEAM…

MDR jah,j’aimerais bien…

Sinon Ledzep,les ricains ont une mentalité: « je suis ricains,j’aime les ricains » donc normal que candide n’est pas une bonne image de marque,surtout qu’il leur avait bien boté le cul aux X…

Biz biz… quand tu nous tiens… :expressionless: