scissorsaviour

Bon voila je suis un snowboarder des pyrenees, j’habite a toulouse euh… voila

Je sais pas trop comment me presenter puis surtout je crois que tout le monde s’en fou…

sinon je cherche a vendre un blouson de snow 686 model Smarty Soldier de couleur blanche il est neuf mais sans etiquetes je ne l’ai jamais porté ni sur les pistes ni meme pour sortir…

Que dire sur ce blouson ? deja c’est le haut de gamme de chez 686 avec veste smarty,bonnet, je pense que vous pouvez trouver pas mal de renseignement sur le net donc si vous etes interessé c’est que vous connaissez et vous savez donc que c’est un super blouson.

Seulement j’ai besoin de sous-sous et j’ai la fleme de le vendre sur ebay comme je l’ai deja fait avec des boots, auparavant mais vous pouvez avoir confiance.

Je peux envoyer des photos sur demande… voila !

éhéh, une présentation se cache dans cette annonce !


Sinon pour te présenter, dis nous ton style de ride, ton age, tes passions autres que le snow, tes hobbies, etc…

Bienvenu

toulousin

Bienvenue , allez , balance nous des infos sur toi

salut et

, t’arrives trop tard pour moi, je l’ai acheté y’a peu de temps ce blouson (mais en noir )

Tu passes plus de temps à présenter ton blouson … que pour te présenter toi

et contrairement à ce que tu penses personne ne se fout de ta présentation, sinon on demanderais pas aux nouveaux de se présenter et surtout il n’y aurait pas une section entière dédiée aux présentations

Sur ce bienvenu, en espérant que tu resteras après avoir vendu ton blouson.

Que dire ? et bonne vente de ton blouson

Bon c’est vrai que j’ai un peu abusé sur la presentation alors je vais me ratraper.

J’ai 24 ans et je ride « vraiment » depuis 4 ans, vraiment ca veut dire que je me suis acheter du matos depuis cette date ce qui est quand meme bien plus pratique vu les merdes qui sont loué.
D’ailleur petit appel a tout les rider qui loue: les gars ! passez le cas vous verrez meme si c’est cher c’est vrai, ca vaut le coup !!!

Sinon je ride dans les pyrenée, bah oui j’habite a toulouse je vais pas allé peter dans les alpes quand meme ! le plus souvent je vais a Bonascre parce que c’est la station la plus proche. Mais mon reve serait de monter a l’observatoire du pic du midi pour le decsendre bien sur…si quelqu’un la deja fait ca m’interesse.

Actuellement je suis dans une ecole d’osteopathie a Labege en 3eme année.

euh voila je crois que c’est mieux pour les presentations deja…

Tu t’es bien rattrapé

ici !

Have fun !

à toi
merci d’avoir fait un petit effort de présentation, c’est plus cool comme ça

c’est mieux, pour ta peine je t’offre une

un futur ostéo, vaut s’en faire un copain le plus tôt possible

C’est quoi ton matos ?

c’est clair ça peut servir

c’est clair qu’un osteo en snow ca peut servir d’ailleur j’aimerais rencontrer (dans mes reves) des teams de snow pour savoir si ca pourrais les intersser… je me vois bien partir en trip alaska avec Muller, de marchi et toute la bande en tant que osteo attitré du team llloooooolll

pour le matos je ride une custom 158 avec des P1 et des hails, le tout de l’année derniere. pour le reste j’ai posté dans le sujet [MATOS].

Salut bienvenue a toi toulousain j’ai dejà fait la descente du pic du midi …en cabine

Sans rire si ta l’ocaz d’y aller va y car la vu des pyrénée de l’observatoire est magnifique

BIENVENUE ICI! HAVE FUN!

Merci a tout le monde pour ce chaleureux acceuil !!!