Sayez les amis,je part!!!!!

Bon alors c’était pour vous dire que je part en summer camp à Tignes demain pendant toute la semaine donc je ne pourrais pas venir sur ce joyaux de forum!! Je penserais bien à vous pendant que je riderais et essayera de rapporté quelque photos mais sa c’est moin sur malheuresement(faute d’appareil mais je trouverais bien quelqu’un qui en a un là-bas). Vous allez tous me manqué!!

Bon ride l’ami et déchire le big air pour tout les bi-planchistes qui n’auront pas cette chance

T’inquiéte va,je vais le déchiré(en espérant que je c’est pas moi que je vais déchiré ) .

**Bon summer ride amish!!

Vous voulez m’achever c’est ça ?

je me frappe 400 couverts tous les midi en ce moment alors un peu de respect !!!

aller eclate toi bien amish

j’espère que ce summer camp t’aérera l’esprit et que tu feras moins de fautes d’orthographe en rentrant

Moi je fais jamais de faute d’orteaugrafes!!

Putain,j’ai fait mon sac,pris mes chaussures mais pas mes skis car je vais avoir l’honneur de rider les salomon Candide et Cr Jonhson! Donc je vous fais un test au retour!!!

il ne fait pas de fautes dorthographes, il fait des originalités syntaxiques
« sayez » ← javais encore jamais vu ca… ma fallu 10minutes pour comprendre.

Halala!! FAT,toujours en train de me traqué!! Sa va me manqué tiens!!

file moi ton numero, jtappellerai pour tengueuler


vous êtes bizarres les french , mais tres rigolos bon ride et ce cool tes fautes…
ca me fait sentir un peu francaise…

Ciao le freestyler!!!

Bon vent et déchire moi ces big air, martyrise le pipe… et fait le lion dans les bar’s!!!

A plus l’ami!

y en a qui ont de la chance…