[SAV] Toe strap Ride Delta 2010

Salut à tous, j’ai une paire de Ride Delta MVMNT modèle 2010 sur lesquelles le toe strap commence à s’user. J’ai beau chercher sur le net, pas moyen de trouver un site qui vend ces straps…
J’ai contacté le SAV Ride via un formulaire sur leur site mais pas de retour. Est-ce que quelqu’un sait où je pourrais trouver ça du coup ou aurait éventuellement les coordonnées d’un contact direct pour le SAV Ride?
Merci du coup de main !

PS: ces toe strap sont vraiment les meilleurs que j’ai pu tester, ils ne bougent pas sur mes boots comme ceux de mes cartels

Ce sont ceux-ci ?

pas tout à fait c’est le modèle utilisé sur les fixes les moins chères de la gamme Ride actuelle. Merci du coup pour le lien, par contre ça fait cher les toe straps avec les fdp…

Oui, cela fait cheros effectivement, mais sur le site de Ride ainsi que certains shop, ils indiquent en rupture de stock .

Je ne sais pas si ils ont tous la même politique mais flow par exemple ne garantie la disponibilité des pièces que pendant 3 ans

Oui mais la en mm tps ils continuent de le fabriquer puisque c’est celui de certains modèles style revolt, lx…
Oui j’avais vu sur le site de Ride mais plus dispo