Salut
alors voila mon problème ,je checkais mes planches avant de les farter pour l’été et voir si il y avait
d’éventuelles réparations à faire et là voila que je vois un truc que je n’avais pas vu la dernière fois
j’ai ridé ma pantera LX modèle 2008 09 deux fois ,elle est nickel pas un pete ,mais la carres se décolle légèrement sur la spatule avant et sur le bout de l’arrière ,rien de méchant ci ce n’est le fait que ça n’y était pas la dernière fois que je l’ai inspecté
j’ai acheté cette board sur internet il y a 9mois à tout pété
enfin voila ,donc j’ai envoyé un message a NITRO US et au distrib français
mais à votre avis ,est ce que j’ai des chances qu’ils fassent un truc?
surtout que depuis 2ans ,à part mes boots ,nitro a perdu des points ,entre ma wiig
qui tient pas la route en dehors d’un park et maintenant une pantera avec les carres qui se décollent…
Attend les avis des expert mais pour moi ce n’est pas bien méchant. Ça fait chier certes, mais bon moi je ride une Bataléon qui à le même problème depuis deux saisons sans soucis (enfin j’ai peut être de la chance).
Sinon je ne vois pas trop comment réparer ça, et pas sûr que Nitro fasse quelque chose, enfin comme dit l’autre « qui tente rien, n’a rien ».
Nitro a eu pas mal de souci avec les Pantera, mais surtout sur le topsheet (vernis qui se décolle)…
C’était pris en garantie et la board était échangée dans la plupart des cas…
Mais pour ton souci, je doute qu’ils fassent quelque chose…
Ce n’est pas bien grave… Mais à suivre de près pour voir si ça évolue mal…
oui je sais que ce n’est pas bien méchant ,mais ce qui me soucie c’est le fait que ça évolue…
après j’ai déja eu une réponse du sav ,enfin on est en contact ,et je vous tiendrai au courant de l’évolution.
Au pire j 'ai des collègues qui connaissent bien les types de greendoor , j’essayerai de faire levier
sinon quand je dis réparation,j’entendais par là de mettre un petit poil de résine sur les zones décollées histoire
de consolidé …
En fonction des périodes et du type à qui tu as affaire, ça peut aller du tout au tout !
Des fois, super sympa, on prend tout en garantie pour une petite rayure sur une planche ridée toute une saison et, des fois, planche neuve, ridée trois jours et cassée en deux sur un petit saut et on te dit : « ha non, on ne peut rien faire !!! »
peut être éventuellement mettre un filet de colle dans l’espace entre la carre et la semelle, et ensuite tu poses une cale de bois sur la carre et tu tapes avec un marteau sur la cale pour faire rentrer la carre ?
des petits coups au début hein, t’enfonces pas un clou