[SAV BURTON]

voila,en faite debut de semaine derniere je me rend conpte que mon spoiler est féllé sur le haut,donc je file dans la station trouver un shop qui fait burton,vue que mes fix ont 2 mois,resultat il na rien pue faire pour moi,a part me dire qu il appelerai le sav,je lui donne mon numero pour quil me rapelle,bref 2 jours ce passent,aucune nouvelle,un peu faché je decide d’y retourné,et la il me dit qu’il a appelé le sav et qu’il avait laisser un message et attendait qu’on le rappel,dans ça fasson de me parler,j’ai compris qu’il en avait rien a foutre.resultat,j’ai tenue avec du chetertone gris bien epais pour soutenir mon spoiler,et pour pas que ça sagrave,j’avais un peu les boules quand meme.au final je voudrai savoir,si quelqu’un aurait le num ou l’adresse du sav burton s’il vous plait merci.

Envoie un mail en précisant tout à : info.europe@burton.at

Tim

Merci tim pour l adresse,sympa

j’ai envoyé un mail samedi,mais aucune reponse,c’est normal ou pas

Appel le rider service 00 800 287 866 13,numéro gratuit,
tu expliques ton aventure et ça devrait le faire

ok merci fenek j’espere que ça va le faire cette fois si

pour finir j’ai reçu un nouveau spoiler,mais c’est celui de la co2,et ma question est la suivante;la difference ne va pas ce voir nivaeau sensation,ou ça ne changera rien

non ça sera même encore mieux!!!

bon en faite il mon envoyer le spoiler guauche alors que j’avais demandé le droit, j’espere qu’il vont bien vouloir m’envoyer le bon,et sourtout le meme

Tu vas avoir deux spoilers tout neufs !!!

espère qu’il t’envoie aussi un spoiler de CO2 et pas de Custom

c justement ce que je disais,le probleme avec tous ça c’est que le magasin est en allemagne,donc ça prend du temps,mais comme je pars pas avant l’année prochaine pas de stress

Faut pas hésiter à le préciser dans la demande de nouveau spoiler !

spoiler reçu aujourd’hui,et la surprise,ce n’est pas co2,mais celui de la c60,ça va pas faire bizarre un spoiler de co2 et un de c60 niveau senssation,ou je sentirais pas la difference

Je pense que tu doisexiger(de façon poli bien sur) un CO2 ou au pire deux C60 car rider avec deux spoiler différents (C60 est plus rigide que le CO2) doit être

C’est étonnant cette aventure. Le SAV Burton a la réputation d’être très réactif et compétent en temps normal. 2 spoilers différent; ils doivent bien se douter que le ride ne va pas être bon.

c claire que j’ai pas de chance sur ce coup la,je pense que c le shop qui a merdé,au final je pense que si l occasion ce presente je me racheterais une paire de fixe