Sav BATALEON

Bonjour à tousLes fixations ont marqué la semelle de ma Board et ceux depuis l’achat et le montage des fixes par bsurfing à Lille. Il m’avait indiqué que bataleon me l’échangerait, sauf que pas de bol bsurfing a fermé et je me retrouve avec ma Board et je dois me débrouiller. Je suis donc à la recherche des coordonnes de bataleon pour le savMerci pour vos réponses

www.atilanetwork.com
c’est eux qui gère la ditrib de bataleon en France.

Merci pour ta réponse rapide

Atila vient de faire faillite donc je suis pas sur qu’ils gèrent encore les SAV !

Cool, décidément pas de bol

sinon tu envoie un email depuis le site web de la marque.

Il vient de m’arriver le même problème… J’ai monté mes fix ride rodéo sur ma evil twin 2012 (tranquillement pas comme un gros bourrin) avec les VIS fournies et semelle marquée au bout de 2/3 sessions espacées de 3 mois.

Idem le shop ou je l’ai acheté n’est plus accessible mais tu peux envoyer un mail via la page contact du site bataleon

http://www.bataleon.com/contact

En espérant qu’ils répondent… bienvenu au club !

Bata a tjrs eu de pbs avec les topsheets, je vois que c’est tjrs d’actualité…

J’ai du mal à comprendre… c’est de notre faute si on met les vis fournies avec nos fix ou c’est leur planches qui merde ? J’ai d’abord cru que j’avais mal fait les choses mais en retournant le problème dans tous les sens je vois pas comment j’ai pu abîmer la semelle moi même (montées au tourne vis, avec les vis fournies par ride etc…)

On est bien d’accord que c’est pas normal et que ça DOIT passer en garantie non ?

Pourtant c’est censé être de la bonne came !!!

c’est pas du standard la taille des vis, l’epaisseur des fixes et la profondeur des insert malheuresement… des fois on a de mauvaises surprises!

Pour les SAV Bataleon : Ce n’est pas parceque l’ancienne boite de Distribution Atila a fermé , que les SAV sont foutus .

Il faut s’adresser à la nouvelle boite de Distribution A4 DISTRIBUTION .

Me contacter par MP , pour les coordonnées directs .

EDIT : Pour ton problème de marquage de Fix sur la semelle , si c’est bien les VIS qui ressortent en dessous , c’est juste que les gars qui te l’ont monté ont pas été assez pro pour ne pas s’apercevoir du problème . Il y’a plusieurs longueur de visserie , ça aurait pu arriver sur n’importe quelle autre marque .

Si Bata sont de bonne humeur il te la changeront ou sinon essaie une (très grosse) mise à plat via machine , pour que ton soucis ne soit plus juste que esthétique .

ah oui c’est la semelle qui est marquée et pas le topsheet, je me suis trompé
bon là, oui les vis sont trop longues, tu n’as pas eu 2 jeux de vis avec les fixs ?
je sais que sur les fixs Burton, il y a un jeu de vis pour les disques 4x4 et un jeu de disque pour ICS
mais ça doit correspondre à toutes les boards, il y a un standard de longueur d’inserts, si ce n’est pas le cas, Bata est en tort

Pour rappel

lorenzo, l’homme qui tombe à pic!

8 vis avec les disque pour board « standard »

4 vis (plus petites après inspection) pour board ICS avec leur système

Yep j’ai vu le topic pour ma part mais pas d’infos sur le SAV du coup j’ai mp le post plus haut pour avoir des infos (j’ai quand même tenté de mail BATA au cas ou avant). Désolé pour le double post, je suis rassuré que c’est bien pris sous garanti car j’ai quand même l’impression de me faire rouler, si encore ils avaient glissés une note avec la board… c’est pas normal de découvrir sur un forum que BATA à fait circuler un mail par rapport à ce problème !

J’avais pas vu nonplus que l’autre topic avait été ouvert par black ice, désolé pour le doublon :confused: et merci pour les infos

Bonjour à tous,

C’est Lorenzo qui a l’époque m’avait transmis le mail de Bataleon aux différents revendeurs indiquant le problème des boards concernées.En fait soit les vis sont trop longues ou trop courtes.Bsurfing à lille avait fait les démarches pour l’échange ( a priori bataleon était ok), seulement ma board n’est jamais partie et Bsurfing n’existe plus !, j’ai récupéré ma board je suis toujour à la recherche du SAV. j’ai envoyé un mail chez l’importateur AtilaNetwork, mais sans réponse, si un revendeur Bataleon peut m’aider ?

On est dans la même situation…

Fwnb à proposé son aide sur le topic en première page envoie lui un MP même si selon lui il faut que BATA soit très gentil pour accepter le SAV. Il te répondra.

Tiens nous au jus…