Sauvons le Lac d'Annecy !

Un lien attristant pour l’avenir du Lac d’ANNECY

Et je sais combien d’entre vous apprécie pour ces qualités et sa beauté

aujourd’hui il est en péril c’est pourquoi je vous associe ce lien pour qu’il le reste car un amendement va le rendre vulnérable à la construction plus de la moitié des surfaces actuellement protégées par la loi Littoral autour du lac .

le lien suit nous demandons l’annulation de ce texte qui met en péril notre patrimoine commun et celui de nos enfants et que les Maires organisent des référendum municipaux pour que les citoyens puissent dire leur mot dans un dossier aussi vital pour l’avenir:

Sauvons le Lac d’ Annecy !!

n’hésitez pas à aller signé la pétition c’est 5min pour essayer de sauvez un des plus beau et propre lac d’europe Les Amis de la Terre

Les Amis de la Terre
2812 chemin des vignes
74370 VILLAZ

A vos réactions…

j’ai signé , c’est vrai que le lac est tres beau

ce serait vraiment domage!
mais je pense que ca ne passera pas, enfin je l’espere…

mercie pour le lien

Avec un bon sentiment, je commence à remplir le formulaire, mais ce dernier oblige la présence de mon nom de famille. Bon déjà ça coince (j’ai pas l’habitude de donner ce genre d’info sur le web). Je met un slash, ça passe, puis je lis ça :

Ca prend 5 minutes de faire un petit formulaire de pétition, voire même d’en récupérer un tout fait sur le web. Donc passer par un sous-traitant qui fait payer le signatures, je trouve ça pas terrible

Perso s’ils veulent je veux bien m’occuper de leur faire un form gratuitement, parce qu’avec une signature payante, je suis pas sur que beaucoup de gens « confirment » leur signature…

la bonne parole!

moi j’ai imprimer une pétition que je ferais circuler dans autour de moi