sauvons le droit d'auteur !

J’ai juste envie de pousser un coups de gueule contre l’état (wha le rebelheu !) parce qu’il a l’intention de faire passer une loi interdisant la copie numérique de toute oeuvre protégée, ou l’accès à cette oeuvre par un logiciel open source.

je m’explique : copier votre cd en mp3 avec les algorithmes LAME (les plus répendus à l’heure actuelle) et l’écouter avec VLC sera donc interdit… vous encourez 3 ans de prison ferme. Bravo vous etes tous dans l’illégalité.

signez la pétition et faite la connaître…

Pétition demandant le retrait de l’ordre du jour parlementaire du projet de loi DADVSI:
là…

nombre de signature :là.

plus de renseignement sur eucd.info

(Messages combinés automatiquement)

je me permet …
UP!

si la loi passe, c la fin des Ipod aussi, c’est ca ?

non pas vraimant tu n auras plus qu à acheter ta musique sur le web

Ouais mais les ventes de lecteur mp3 vont chuter mechamment…
C’est les grands du mp3 qui vont faire la geule…

oui et non …
disons qu’au lieu de DL librement tu devra payer … le format n’a pas une grande importance …

Arf…

J’ai entendu dire que l’état voulais mettre une taxe de 3€ par mois à tous les abonnés ADSL, mais qu’en contre partie, on aurai le droit de télécharger tous ce qu’on veut gratuitement

A voir !!
De toute façon en france aujourd’hui il n’y a jamais eu de sanction pour les personnes qui téléchargeaient !

Salum’s

oui mais seulement pour une personne qui revendez … là le type il faisait n’importe quoi aussi … et il a payé pour tous les autres …

C’est vrai, et en plus il était prof…

yo opino que si !!! effectivamente !!!

Ca c’est de la rumeur d’internautes, faut arrêter

j’avais entendu ça a la radio

de toute façons …

Mdr sa me parait louche cette histoire de 3 euros, c’est pas du tout normal
fin moi je prefererai lol

Pareil 3euros et tout pouvoir telecharger gratutement sa serai vraiment trop beau…
…pour etre vrai

que m’estounereille … m’fin on verra bien … en tout si vous pouviez signez la petition ca serai