Saurons nous sauver la nature?

Saurons nous sauver la nature?
Signez la pétition

C’est un appel d’urgence que nous adressons à tous les responsables de notre pays. La nature est notre maison à tous. Sans elle, sa richesse, sa vitalité, sa diversité et sa beauté, nous ne pourrions pas vivre, notre espèce et notre civilisation seraient condamnées. Sa protection relève de la responsabilité de tous les hommes et, en particulier, dans les pays développés.

Pour que les choses avancent, manifestez votre adhésion à cet « appel aux consciences » en remplissant le formulaire et en le faisant signer autour de vous. Terre sauvage portera cet appel à la connaissance de tous les responsables de notre pays afin qu’ils prennent la mesure de la mobilisation croissante de l’opinion pour la sauvegarde de la nature, et en tiennent compte dans leurs actions.

Pour en savoir plus
Pétition

Récemment j ai recontré un ami d enfance (qui est devenu pro-ecolo) avec qui je partai souvent a la montagne, je lui ai proposé une virée pour cet hiver en station, et il m a sorti un discour moralisateur… Ce topic a fait ressurgir la discution qu on a eu…

L’ aménagement et la transformation des massifs montagneu pour en faire des pistes pour le bonheur des touristes mordu de glisses.
Me sentai un peu le cul merdeu, mais ca me passera cet hiver dès que je chausserai mes NITRO. Enfin j’espere… avec un peu de chance les stations se servent du fric mour faire du developpement durable. Mouais ca doit etre ca.
olalalala

+1

+1

+1

UN

+1. La nature nous a fait vivre, si nous la tuons, c’est comme si nous tuons nos propre parents. On appelle ca un crime…