[santé]

Voilà les premiers flocons, les premières pistes qui ouvrent voir meme les premiers freeride… tout comme vous je les attendais impatiemment ces bons et beaux moments… surtout que cette année commence tres tres bien et s’annonce tres bonne.

j’ai fait mes petits achats, prévus mes petits tricks à revoir et à mes petites rotass’’ à passer sauf que mon début de saison à pris un séreiux coup dans l’aile…

mercredi soir mon genou droit me tire et je sens une douleur, rien de bien grave je regarde pas grand chose…
jeudi la douleur n’as pas disparu j’ai meme un peu plus mal, le soir j’ai encore plus mal je regarde te je remarque que cela a tres légérement enflé
vendredi matin j’ai vraiment mal pour aller au taf, je ragrde mon genou au taf est là merde c’est deja pasmal enflé, satané genou…

vendredi soir je me tape de la route pour aller chercher une amie à l’aéroport de lyon putain j’ai trop mal mon genou à doublé de volume… ba ba
vendredi dans la nuit je dors mal… ça me fait tellement mal que je ne peux plus dormir …

le matin je me réveille impossible de poser le pied par terre et une douleur inssuportable, le genou est vraiment énorme (genre j’avais jamais vu ça meme apres ma grosse chute genou contre rail d’il y a deux ans) , je ne suis pas chez moi, j’appelle le médecin du bled d’urgence…
il hallucine sur mon genou… me demande ce qui c’est passé je lui reponds rien , ba oui rien il ne s’ est rien passé je ne suis pas tombé ne me rappelle d’aucune torsion ou choc ne serait ce que léger…
bref il pratque une ponction et me retire 70 cm cube de cinovie sans sang ni infection interne…

lundi visite à mon medecin traitant qui scotche aussi sur la taille de mon genou droit…
il ne peut pas me manipuler car j’ai trop mal et c’ests trop enflé il me prescrit un IRM mais fo que j’attende une semaine car c’est vraiment trop enflé pour y voir quelque chose selon lui… il ne se prononce pas mais me parle d’une entorse du ligement interne tout en me disant qu’il n’en sait rien en fait…

du coup je suis en béquille, j’ai trop mal et je ne sais pas ce que j’ai … à part que j’ai les nerfs…

Si quelqu’un as deja eu des problèmes de genou sorti de nulle part , pourrait t il me conseiller, me rassurrer , me faire flipper … avez vous une petite idée? y a t il une chirurgien, un étudiant à la fac de médecine, un dentiste meme un vétérinaire ???
connaissez vous les bonnes drogues du moment pour patienter???

pour te faire flipper …ahah
« saison terminée »

surtout évites les genouillères, repos a fond,
prendre son mal en patience, muscu et faire attention à soit

bon courage

hi hi de toute façon y m’ont prescrit des super calmants
au pire enfin janvier je devrais pouvoir pisser sur la neige…