[SANTE] les blessures dues au froid

les gersures

Vous avez surement tous deja eu des gersures dues au froid , sa fait supra mal, et vous savez pas comment les guerir…
J’ais le trus infaillible

LA ROCHE-POSAY SOIN: COLD CREAM

c’est une creme en vente libre, en pharmacie, on l’utilise souvent pour les bébés qui ont la peau seche ,elle est extra grasse et c’est sa qui soulage

Description

Emulsion E/H dégraissante. Sans conservateur.

Traitement complémentaire des lésions causées par irritation ou dessèchement de la peau.

Composition

Phase huileuse: Palmitate cétylique, Cire blanche d’abeille, Huile de paraffine liquide légère, Eau de La Roche-Posey, sans agents conservateurs.

Usage

Appliquer en fine couche.

Conseil

Ne pas utiliser sur les lésions humides ni dans les plis cutanés (zones de macération).

junior

Ps: toujours demander l’avis de votre pharmacien

Merci docteur !!!

euhmmm Mischief ca te concerne je crois !!!

biz

mouskrider aussi je crois

juniorette

ils ont du mal a prendre soin de leurs levres !!! hi hi hi

ah non moi c’est le menton, à cause du froid et de l’humiditée quand il ride…

juniorette

le menton … ca doit etre terribele !!! j ai mal pour lui !!!

Ca fait mal oui… Lol
Je met de la neutrogéna c’est la meilleure crème pour moi…
Enfait sa fait le plus mal quand tu mets la crème parce que elle est vachement grasse mais ensuite sa soulage grave
Jvé pas vous raconter mes récentes aventures en montagnes vous allez rire

Ça va les filles, on vous laisse entre vous pour prendre soin de vos ptits z’hommes

Sans blague, merci junior(ette)
je connassais pas cette creme, je prenais de la neutrogena aussi.
Mais j’essayerais pour la prochaine fois

lol c’est bon moi ca se soigne tranquille, chérie, t’es pas obligée de raconter l’histoire de mes levres à tout le monde lol … juste un ti peu fendu au milieu mais c’est raccomodé lol … heu Le Yeti a raison, prenez soin de nous
Le menton moi pas de soucis en revanche, trop poilu