Samedi 27 Février à La Clusaz

Comme pour changer…je vous poste quelques photos de ma ptite matinée bien sympathique à La Clusaz. Yavait les pinpins sur les pistes et nous quasi seuls à marcher…c’est ca qui est bon!!
et vous?? y’en a t il qui se sont fait des bonnes sessions cette semaine à La Clusaz??

[

](http://idata.over-blog.com/3/65/09/27/27FevrierLaClusaz-017--2--copie-1.jpg)

Belles photos, belle peuf et belles courbes .

En tout cas, tu avais l’air d’être sur un nuages .

Sinon, la Clusaz, je connais pas, par contre je suis allez 2 fois au Grand-Bornand et c’est plutôt sympa comme côté.
Alors je dirais, à tester .

yes faut venir à la clusaz quand meme!!
mais bon tu vois si tu étais monté ce matin sans connaitre, déjà tu aurais mis 1h pour monter depuis Annecy au lieu des 30min, puis tu aurais fait 30min de queue pour prendre ton forfait, tu aurais rider dans le peu de poudreuse qu’il reste au bord des pistes…bref tu te serais cru plus à Disneyland paris que dans un domaine de freeride!!
Si tu viens à La Clusaz, je te conseille de venir hors vacances et de te faire montrer tous les bons coins hors piste par un gars qui connait.

Joli report, qui donne bien envie! Comme tu le dis si bien, loin de la foule et seul (e) ou avec ses potes à des endroits vierges ou presque…
ça donne envie d’aller à la Clusaz découvrir ces endroits, mais si y a pas de locaux pour nous faire découvrir, on reste sur les pistes généralement !

Des champs de peuf comme ça, j’en rêve…même si j’ai pas trop à me plaindre!

En tout cas merci de faire partager ces moments

Héhé bien chouette, merci pour le partage! j’aime beaucoup les deux dernières photos. A l’air d’un bon ptit spot!!

Jolie report, photo et courbe tout simplement splendide Merci!!!

Merci encore miss pour ce joli report.
Bon on se la fait quand cette session???

Oui, faudrait que j’y ailles même en WE, mais hors périodes scolaire comme d’habitudes .
Sinon, pas de problème pour me montrer les p’tits spot bien sympa .

Sur ce @+ à la Clusaz .

tres belles tofs, j’adore la luminositè! le spot est bon…la dernieres tof est canon! la pow c’est ça qu’est bon

Très belles images, merci pour ton report Anouck !

Plus que 10 jours avant de venir tater un peu de pow par chez vous, j’ai hate

ouais la pow de chez nous… y en a plus des caisses
Hey anouck je me demandais ou tu étais passée.

donne des nouvelles qu’on se croise un week end a balme

Ou une fille… Toi par exemple ?

Les vacances sont finies là, non ?

Attends, je regarde mon planning…

Depuis quand on montre les bons coins aux touristes anouck?
jvé te dénoncer à la police de la powpow pour divulgation de secret

Ptin Ana comment faudrait pas qu’on t’attrape pour dire des trucs pareils…

Et encore nous on est pas trop terroriste…

ça dépend des jours, il existe des preuves en video comme quoi on est des terroristes…

En générale « le touriste » reste sur la clusaz et ses combes de proximité (Bellachat, fernuy, borderan…), donc pas trop de risque !! il reste de quoi faire à côté !

Ouais, enfin Fernuy coté paravalanches, ca reste qd même monstre bon!

Pas de risques… Les touristes « parisiens » passent plus de temps à la terrasse des cafés qu’à arpenter les pentes poudreuses snowboard sur le dos (en même temps, il faut connaître le coin et être un minimum équipé… Ce qui, pour une ou deux semaines à l’année, n’est pas une priorité…).

Sympa les photos.
J’y étais la veille et malgré la neige lourde en bas, je me suis grave gavé à tracer la Neve dans tout les sens

Jolie report, photo et courbe splendide