moi c djédjé je suis belge copain de ced et de nico allias exodius. je ne connais pas votre forum mais g eu la chance de faire conaissance aux Airwaves avec quelque de vos membres et c des gens formidables donc voila ca ma donné envie de vous rejoindre surtout qu’on a tous une seul et meme passion qui nous unis… la glisse bien sur!!!
Bonjour l’ami !
alors comme ca on t’a donné envie djé?
cool que tu arrives sur le forum, tu pourras continuer les trips du coup…pas d’escuse!
en tout cas, c’était bien cool de t’avoir rencontré, sacré belge (pas marre que l’on vous appelle comme cela dailleur? )
welcome
Welcome djé!
Hey djè,
Le troisième Belche enfin il ne manquait plus que toi. Il est bien s’forum tu vas voir et il y a pleins de gens sympa.
Bienvenue djè, content de t’avoir rencontré au Tignes Airwaves .
Hey coucou !!! c’est Lili contente que tu sois parmi nous. Ca ma fais bien plaiz de faire ta connaissance meme si j’aurais voulu rester la semaine avec vous
Bon on te vois ce we a Paris alors c’est ça hein ?
A très bientot
coucou lilly ouai c clair dommage que ta pas passé la semaine avec nous car on a fais trop le fou mais ouai ca serai carrement bien de se voir a paris le we. je m’arrange avec CED pour venir… bisou bisous
Hey, salut djéééé
virtuellement sur le forum
alors, ça dégonfle un peu ???
sacré fêtard va !!!
Bienvenu à toi
Coucou à toi!!
Je vois que les belges ont été en power ce week end
Tu viens de ou du nord ou du sud ou il fait plein soleil
Pour ma part Arlon et si j en avais, j me les !!
kisss
salut et bienvenue à toi!!!