Salutations

Salut à tous les membre de snow-fr…

Content de voir un forum dédié à la glisse en français… avec plein de passionné :

pour faire simple, je me présente :

prénom : michael
snow : depuis 4 ans
ride : FS/FR
Board : aucune, mais je recherche des conseil
Boots : Quechua RN’X 7, mais j’ai une curieuse sensation de m’être fait avoir (voir sujet dans section boots)
Fix : aucune, mais je souhaite avoir des Fix flow et là aussi, je cherche des conseils
spot de glisse : Aucun en particulier, c’est plutôt là ou je trouve des bon plan pour pas trop cher… ça permet de visiter un peu…

Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir bénéficier de l’expérience de tout le monde…

Depuis 4 ans que je ride, c’est simple : j’arrive en station, je loue du matos (jusqu’à présent, la seule chose dont je me rappelle d’une année sur l’autre, c’est que j’apprécie beaucoup la burton cruzer avec des fixe flow)… pour les boots, je prend ce qu’il y a.

Maintenant, j’ai décider de m’acheter mon propre matos, mais déjà que pour les pompe, j’ai peut-être fait une connerie, alors, je vais essayer de limiter la casse…

enfin, je suis plutôt à l’affut de bon plan, type shops qui vendent du matos des années précédents, je ne suis pas trop fashion

Ouala, je pense que j’ai fait le tour

@+
Manitooo

salut
soit le bienvenue parmis nous
je penses que tu devrais réponses à tes question

C’est à dire ?

Tout d’abord bienvenue à toi
Et pour tes questions sur les Flow, tu risques d’avoir des réponses facilement et rapidements, je pense que c’est ce que Boop voulait dire. Mais avant de poster, n’oublie pas de chercher, parce que beaucoup de topic abordants ce sujet existent.
Et profite bien de a neige qui tombe ces jours

Salut voisin Et oui on est tout 2 Parisiens qui plus est, du

Désolé m’en tape du matos, donc je vais pas t’être du grande aide, mais demande à Indy, Okuha, JP, Emoragik, Mammouth, Oldschool ou ceux qui répondent souvent dans la section

Sinon soit le

T’as vu c’est beau le 94