salutations de grenoble

Messieurs-dames, bonsoir !!

Me voici de retour sur les pistes, alors je viens aux nouvelles de la glisse via ce forum !
Après 4ans sans pouvoir faire de snowboard, me voilà dans une belle région (isère) remplis de neige donc tout heureux je suis !!!

J’ai 25ans j’habite entre Lyon et Grenoble, je suis ingé HSE, et en snow j’ai un niveau intermédiaire (je suis à l’aise sur l’ensemble des pistes (mais pas au top niveau acrobatique)

Je viens donc d’acquérir un snow d’occasion, quecha® avec fixations, planche et housse de la même marque (pour l’utilisation que j’ai cela devrait me suffire pendant quelques années).

Je m’inscrit ici car j’aurais sûrement bientôt plein de questions mais surtout pour le plaisir de vous lire et de partager avec d’autres passionnées mes expériences, photos et vidéos.

Friant aussi de participer, que ce soit à des sorties snow pour des weeks end ou autre.

au plaisir de vous lire.
Olive.

Soit le bienvenue Olive

N’hésite à mettre ton grain de sel sur le fofo !

Au plaisir de te lire aussi

Salut et bienvenue

avec tous les conseils que tu vas avoir ici, tu vas garder ta quecha moins longtemps que tu le penses

Bienvenu ici !

Bienvenue chez nous

Welcome…
ouais j sais j suis totalement bilingue…

Olive !!

Au plaisir de te lire et de partager quelques moment qui sait !

bienvenue

welcome !!!

Bienvenu a toi grenoblois

alors, suite à moultes lectures… j’ai décidé d’emballer le quechua, ses fix et sa housse dans du papier cadeau, et ça sera pour offrir un beau cadeau de noël tout de même.

Je me suis ré-équipé, planche Hammer séquence de 2006 trouvé neuve pour 80€ (je pense que c’est honete)

Fixes Ride LS Black

Mon petit matériel pour entretenir tout ça… j’attaque mon premier fartage ce week end ! j’ai eu toute les infos sur ce forum ! merci bien d’ailleur… l’opération n’a pas l’air bien méchante, je pense que l’on a tous connu pire ! et dans 2 semaine je vais faire mes premières pistes avec tout ça !!!

Merci pour l’accueil !

et boots burton moto les marrons avec les nylons vert fluo… dommage pour la couleur, mais il y avait que dans celles là que mes pieds sont bien

Bienvenue!