Salutations à vous tous!

Salut,
je suis nouveau sur ce forum, je m’appel Loïc, j’ai 18ans dont 6 de snowboard cool et 4 ans de snow plus poussé( frequence plus élevée). j’habite à mon grand désespoir la banlieue parisienne donc au niveau du snow pas terrible . Je ride dans les pyrénées orintales à Luchon-super bagnères et Peyragudes, stations cool peu fréquentées bonne ambiance snowpark pluto cool et puis ba logement gratos pour ma part . Je suis plutot polyvalent, mais plus orienté freestyle et backcountry .

Voila, j’espère avoir répondu au critère de présentation, si vous avez des questions n’hésitez pas
aplus
Loïc

ps: je m’oriente dans des études météo donc si vous avez des questions sur cette hiver ou saison qui arrive n’hésitez pas, je suis assez bien callés et informé sur ce point ( s"est ma passion depuis que j’ai 7ans )

Ahhh Banlieue pariseienne j’en connais un qui va etre content … (DOaIIm)
Sinon Bienvenue Mec
Bien bien, un métérologue Cest cool ça !
Encore bon ride sur le forum
Tim

Welcome à toi ptit snowboarder parigot

Sauf que tu rides dns les hautes pyrénées :wink: je t’en veux pas lol

Bonne continuation et ride

bizzzzz

merci

j’ai oublié mon matos:
-apo MTD 157 nouveaumodel ce cette année 05/06
-Fix ride EX orange
-Boots northwave decade avec nouevau systeme de laçage

salut et bienvenue ici…
bon ride

Bienvenue a toi le parigo

Jplaisant biensur

eclate toi bien sur le forum !!

alors pour quand la neige dans les alpes ??

hehe merci ( banlieusard plutotmais a mon grand regret )
A partir de jeudi soir y va commencer à neiger pas mal dans les Alpes du nord jusqu’à samedi soir avec une limite pluie/neige descendante et puis la semaine prochaine aussi pas mal voir en abondance à partir des environ de mercredi 9 et jeudi 10 à altitude normale à basse!!!
donc peu être un peu de pow en previzion

oulala mais si tu fais des jolie prevision comme ca toi on va etre pote

En esperant que tu dise vrai et que je fasse ma 1er sorti d’ici 15 jour

Bienvenue à toi !!!

Et la neige dans les Vosges pour décembre ou février cette année ?? mdr

a toi et bon chat

FIN NOVEMBRE!!! Normalement samedi il devrait tomber trois flocons sur Bresse et le WE prochains sa devrait tomber un peu aussi, a confirmer!

Bah dis donc c’est précoce cette année !! Sortez vos booooooooooooaarrddd ! mdr

Bienveneue a toi ami parisien (on commence a etre assez nombreux sur le forum c’est bien!!) et bah amuse toi bien sur snow-fr!
t’es d’ou en region parisienne?

salut gars,

bienvenu sur le faux rhum …

Merci collègue, je suis de le sud de la région parisienne dans le nord de l’Essonne à Athis-mons juste en dessous de l’aéroportd’Orly ( RER C station Juvisy) et toi?
Ca serait cool si on pouvait s’organiser des petits snowtrips entre parigots

(Messages combinés automatiquement)