Salutation

Bonjour à tous,

J’ai 24 ans et je suis arrivé en septembre dernier en Haute-savoie.
J’ai commencé le snowboard en arrivant, je n’ai qu’une saison dernière moi pour l’instant mais je me débrouille un minimum et compte sur la prochaine saison pour être plus à l’aise sur tous types de pistes et de neige.

Je m’oriente plus sûr du freeride et suis souvent sur Avoriaz, Morzine et La Clusaz avec quelques amis.

Je suis le seul snowboarder de mon entourage c’est pourquoi je trouve ce forum sympa pour pouvoir échanger nos conseils et retour d’exp sur les stations, techniques de snow et board

Oui, sur le forum tu trouvera plein de conseils, de plans sorties pour rider, etc… mais pour le moment on est en hibernation et cela se réveille en novembre aux premières chutes !!!

Good ride here !!!

Hibernation …

Bienvenue
Qui sait, on se verra peut etre un jour, je cherche du travail dans ce secteur

Salut Julien soit le bienvenue sur Snow-fr !
On se retrouve à Avoriaz pour ouvrir la saison, ça tombe bien

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue Julien

Tu auras toutes les réponses à tes question mais … il faut attendre un petit peu
vu la saison le forum est un peu moins fréquenté

Bienvenue.

Quand j’y suis, je peux te prévénir, qu’on aille se faire une trace. Mais bon, cette saison comme la dernière, je risque de me la mettre derrière l’oreille.

Merci pour l’accueil.

Oui le pic d’activité n’est sûrement pas au top en ce moment.
Après c’est une bonne période pour se renseigner et acheter du matériel en solde mais ça reste dur de regarder sa nouvelle planche sans pouvoir la rider.

C’est cool si il y a du monde sur Avoriaz .
Et je note pour le groupe FB c’est pratique pour ne rien louper.

Bienvenue