salutation!

Salut tout le monde!
Je m’appelle Lucas, j’ai 22ans ,originaire de marseille, je fais du snow depuis 5/6 ans accés freeride polyvalent (je crois !).
Je commence de plus en plus à kiffer et j’aimerai progresser d’avantage dans les saisons à venir!

Je suis venu dans ce forum pour les conseils sur le matos (qui ont trés bonne réputation !), la glisse et la communauté!

Je souhaite à tous plein de bonne peuff 2011!!

Merci pour l’accueil

Bienvenue Lucas!

Tu auras des réponses à tes questions sur le matos en posant un sujet dans la bonne section
(pense éventuellement à faire une recherche avant si tu penses que la question a déjà pu être posée)

à plus,

Tim

Salut Tim!

Merci du conseil,

A+ sur les pistes

PS: j’ai posé mon premier sujet ici : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=33019

Bienvenue à toi
tu trouveras surement ce que tu recherches dans ce forum

Tu viens de Marseille? C’est un peu chaud en ce moment de se ballader dans les rues de Marseille

Lol il suffit d’éviter les balles !

Haha lourd ton pseudo

Welcome sur le Fofo man !

Reste actif

lol le pseudo, j’allais dire la même que Rital

Sinon à toi Lucas sur le meilleur forum de snow que je connaisse

C’est vrai que j’ai eu de trés bon écho sur le Forum de la part de « Loulouping » suite à l’achat de boots nitro! (phrase assez complexe…)

Pour le pseudo, il parle de lui-même …

a toi !!

N’hésite pas à fouiner partout, il y a déjà un paquet d’infos sur le forum, pour ce qui est du matériel et même bien plus !

Content de te compter parmis nous !

Salut

Il y a déjà des plans qui s’organisent au départ de Marseille
regarde là
et
là pour l’ouverture de Val thorens

@picpic94 : oui marseille ça craint, n’y allez pas !! et c’est encore pire l’été !!

Trés bon ça ! Merci

Pour info je vais passer une semaine à orcière pour le jour de l’an ( 26 au 2 ), si y a des gens motivé pour aller rider y a aucun soucis.

@Alex rider : Je squatte à mort le forum au taf, je kiffe

Bienvenu ici