salut

salut à toutes et à tous !
donc
j ai 19 ans, ( célibataire et grenoblois ) je suis en iut Génie electronique informatik indus(1° année) je fais du ski depuis tout petit ( j ai arrêté pendant quelques années : une chute m avait démotivé!) j adore la montagne: la randonnée,raquette,vtt…sinon cette année j ai essayé le snowboard et j ai été conquis donc la je viens de m’acheter l’équipement: boots(trocathlon) board( decathlon qui vendait son stock de location a bas prix!) pour débuter ça avait etre niquel bon biensur je l’ai réparé : rebouchage(bo, fartage, aiguisage, ( et quelques petes avec de l’araldite et vernis a ongle dessus ( ça marche nikel ) merci au vendeur de decat pour cette information!) what else
sinon marq des ski : salomon teneighty et snow : head ( connait pas le modèle!)
sinon j’envisage d’envahir le Canada ( ouai sauf que la famille est en France !) donc la Suisse pi etre ou je reste à Grenoble on verra !!!
Sinon c’est quoi ce temps il vient de neiger à 400m d’altitude alala c’est chelou ! moi veux passer au sport d’été euh
voila a plus
oh fait je cherche rideuse ( ouai j’en profite je fous ma petite annonce !!)

(Messages combinés automatiquement)

j’ai fais un roman désolé !!!

Salut à toi, j’éspère que tu vas te plaire sur ce forum.Amuses toi bien!

**hellcome
et éclate toi bien parmis nous!!!

Bienvenue Grenoblois

Soit le bienvenu
Grenoble powa j’y suis pas encore mais ça va venir!!!

yo salut snowtto

au fait belethia ton avatar me fait toujours trop delirer quand j’le capte sur le forum, on peut pas le louper ni l’oublier good choice!!?

bienvenue

merci merci

hey ami grenoblois!! ouai il a neigé au mois d’avril juste quand les stations sont en position pour fermé leur pistes !!

bienvenu ici

à toi le grenoblois!!

éclate toi bien sur le forum

yeah bienvenu à toi man!!

grenoble power!!

et oui y’a neigé et c’est bon sa!! sa va faire session ride pour moi cette semaine

a+ sur le forum!

à toi !!

sur Meetic-fr.com! A non pardon snow-fr.com! On m’aurait donc menti?!

Eclate toi biens ur le forum! Et c’est très bien qu’il reniege à cette pèriode de l’année à partir de 400m! Ca va nous permettre de prolonger la saison!

++

hey merci merci pour cet accueil chaleureu !
je vois qu’il y a beaucoup de Grenoblois et ça fait toujours plaisir! J’espère que vous allez tous profiter de cette neige inattendu ( 30cm de peuf à villards dimanche ) c’était à 2 doigts que j’en profite tant pis peut etre à la fin de cette semaine si il en reste !!!
j’espère vous voir sur les pistes
bon ride à tous