Salut

Salut,
Premier forum, premier post…

Bon alors voila, j’habite à Toulouse, j’ai 25 ans, la fleur de l’age…
l’hiver faut bien s’occuper, alors ben on monte à la montagne, les pyrénées bien entendu…
Faut mettre d’autre truc dans la présentation?
Les stations ou je vais :
Ax parce que c’est quand même vachement super prêt de Tlse et puis y a des jolis sapins.
Piau parce que c’est souvent par la qu’il y a plein de neige, quand ailleurs c’est limite ( mais y a pas de sapin… )
Les Angles, j’ai un pote qu’a un chalet la bas, je me sens tout le temps obligé de l’accompagner… (et en plus y a plein de sapins!!! )
Et puis aprés ca varie : peyragudes, pas de la case…
Mon matos ( une sortie, déja en réparation …)
Board APO MTD
Fix ride EX
Boots Burton Freestyle

Voili, voilou…

Ha et puis j’ai dit que j’aimais bien les sapins ( en plus j’ai de la chance je crois qu’eux il m’adorent…)

Et puis j’ai pas encore de signature, mais bon là je suis au taf… pas trop me matos pour tout ca là ( avatar et tout et tout)

Bienvenu à notre nouveau toulousain, fais-toi plaisir par ici…

Salut à toi Bakbak mangeur de sapins
J’aime aussi les coins boisés, loin des boulevards blancs!
Bon ben alors ride! ride! ride!

Je mange du sapin, et eux m’ont bouffé ma planche (avec l’aide de leur comparses les cailloux…)
Les cailloux aussi, ill aiment bien ma board, mais la ca me fait plus chier, premiere sortie, grosse entaille bien profonde
d’ailleurs il y en a qui sont sorti pas mal dans les pyrénées cette année??
C’est moi qu’ai pas eu de bol ou vous avez eu de la caillasse aussi??

sur snow-fr et bon ride

junior

le nouveau c ki le 1000éme là ?
longue vie à snow-fr.com

Ben en fait je suis pastrop su d’etre le 1000 ou 1001…
comment on peu savoir ca???

Welcome

amuse toi bien ici!

hell come

moi aussi ils m’adorent, ils m’aiment tellement qu’ils ont voulu garder 2 de mes vertebres, mais je me suis pas laissée faire

bon ben moi j’ai eu de la chance, il ne m’ont que piqué une board ces voraces, d’un autres cotés on peut pas les blamer, je les avait bien cherché…
c’est l’amour vache quoi!!! (harghh j’ai pas trouvé de smiley SM, petite suggestion pour l’admin???)

Salut Toulousain…
T’aurais pas pompé ma présentation Toi?
enfin en tous cas je vois qu’on frequente les mêmes spots…
Au plaisir de te griller sur les pistes …

Nan même pas!!
En fait je suis plutôt ps surpris de pas être le seul avoir des soucis de hum trajectoire on va dire…

a toi le toulousain!!!

Salut bakbak, soit le parmis les givrés de la glisse

à toi

Bon ride sur snow-fr…

salut.

toi aussi tu aimes le sex fou et ravageur ?