Salut

Bonjour,
je viens de m’inscrire sur ce forum étant donné que je suis privé de snow pour la saison suite a un probleme de genou je me suis dit qu’en allant sur un forum de snow ca me changera les idées de voir des gens qui s’eclate en faisant du snow pendant que moi je peux pas…
je vais en faire aussi…

Bienvenue… !!

Toutes mes condoléances…

comme dit le proverbe : « en tous cas, ici, on ride pour vous ! »

YOU WELCOME

a toi !

Amuse toi bien parmis nous et bonne remise pour ton genou ten fait pas on ridera pour toi !

« snow-fr n’est pas responsable des crise de folies provoquées par le manque de snow de ses membres. »

à toi Ganga, et pense positif « je suis sur snow-fr , je suis sur snow-fr , je suis sur snow-fr !!! »

Rattrapes toi sur la Ganja Ganga…

ok je sors

bienvenu quand même…

Dommage pour ta saison,
mais quand meme!!!

en espérant que ce genou aille mieux …

bienvenue a toi et une foi de plus toutes mes condoléance pour ton genou…
je te promet d’avoir une petite pensée pour toi en ridant mais je pense quen venant ici tu vas en avoir gros sur la patate dici 2 semaines… tinquiète tu a de quoi te changer les idées ici …
bon ben A+
snowspirit

ça c’est pas cool,

En tout cas bienvenue à toi

Salut bonhomme, et bienvenue!
Moi aussi sui privé cette année, mais d’abord ben euh y’a pas de neigeuh alors arrétez de nous embéter vous non plus vous aurez pas votre saison. NA.

HELL COME
et eclate toi bien ici!!!

Tien en attendant la prochaine saison, tu peux essayer de peter l’orteille a quelqu’un en jouant à la pétanque. En tous cas ça sera plus dangeureux que de rester dans snow-fr

Sois le et éclate toi… le reste sur Snow-fr

Bienvenue a toi le rider !!!

à toi … J’espere que ton genou va se remettre vite fait, t’a eu raison de venir ici au moin tu sera pas déçu