Salut tout le monde,
Donc c’est moi , skippy … pseudo qu’on m’a collé sur le dos à l’entrée en fac, et que donc, fatalement je garderais jusqu’a ma mort
Ca fait 6-7 ans que je snow. Je suis carrement plus freeride que freestyle… voir meme pas freestyle du tout ( allé … je crois qu’une fois j’ai passé un 360 … mais pas sur )
Je louais tout les ans, donc cette année j’ai acheté ma toute première planche de ouf :
Une Coal de Voelkl … 158 cm de bonheur ( je suppose, jamais essayé ).
La dessus, des FLow pro 11 FR et des team 2 de nitro dedans …
Tout ça pour un gabarit de 165++ /22ans ( je me mesure jamais ) dans les 55 kilo de muscles ( ou presque )
.
J’adore le ride… mais des fois je me paye mon trip dans une noire bien bosselée, bien physique … style une noire en haut de risoul … des bosses de 1-2 mètres sur une pente de ouf…
Et de façon plus générale, je bave litteralement sur la future planche de ma vie … une swell )). ( que je pourrais probablement jamais rider… parceque 185 au pieds … ya moyen que la planche n’écoute pas mes conseils avisé dans la peuf … genre « non pas par là… ya un goufre … non ! j’ai dis ! noooooOoooooooonnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pouf tete dans la neige … »
M’enfin … j’aimerai bien essayer quand meme …
Jusqu’a ce matin j’avais une planche ( sniff … mais c’est une autre histoire )