Salut ...

Salut tout le monde,

Donc c’est moi , skippy … pseudo qu’on m’a collé sur le dos à l’entrée en fac, et que donc, fatalement je garderais jusqu’a ma mort

Ca fait 6-7 ans que je snow. Je suis carrement plus freeride que freestyle… voir meme pas freestyle du tout ( allé … je crois qu’une fois j’ai passé un 360 … mais pas sur )

Je louais tout les ans, donc cette année j’ai acheté ma toute première planche de ouf :
Une Coal de Voelkl … 158 cm de bonheur ( je suppose, jamais essayé ).
La dessus, des FLow pro 11 FR et des team 2 de nitro dedans …
Tout ça pour un gabarit de 165++ /22ans ( je me mesure jamais ) dans les 55 kilo de muscles ( ou presque ) .

J’adore le ride… mais des fois je me paye mon trip dans une noire bien bosselée, bien physique … style une noire en haut de risoul … des bosses de 1-2 mètres sur une pente de ouf…

Et de façon plus générale, je bave litteralement sur la future planche de ma vie … une swell )). ( que je pourrais probablement jamais rider… parceque 185 au pieds … ya moyen que la planche n’écoute pas mes conseils avisé dans la peuf … genre « non pas par là… ya un goufre … non ! j’ai dis ! noooooOoooooooonnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pouf tete dans la neige … »
M’enfin … j’aimerai bien essayer quand meme …

Jusqu’a ce matin j’avais une planche ( sniff … mais c’est une autre histoire )

Salut et bienvenue a toi !

Salut à toi Skippy le grand gourou

ok elle est facile

Soit le bienvenu Skippy, le meilleur est à venir!!!

PS : tu as bien fait une déclaration de vol?

Beinvenue @ toi sur ce forum…

Bonne saison (quand Dame Blanche sera tombé… )

Hello Skippy, welcome

héhé

« Vos biens matériels sont un poids, et skippy est la pour vous soulager »

hihi

En fait ya un mix, inconnus/skippy le Kangourou ( sisi ça existe aussi)…

Et spa moi qui déclare le vol … c’est le pote … sniff … jamais j’aurai du la laisser partir ;(

yeah salut a toi Skippy bienvenu ici…

T’as un avatar tout trouvé

le vrai Skippy

et le lien qui va bien Skippy le Kangourou

skippy!!!

a toi !!

Amuse toi bien parmis nous

Soit le bienvenu sur Snow-fr skippy

je compatis à 200% avec toi pour ta mésaventure, et espère que tu passeras quand même une excellente saison de snow, mais aussi en notre compagnie sur le forum (ou en station pourquoi pas !)

Mercis mercis !

Super l’avatar … hop j’adopte …

désolé pour le retard mais qd même

bienvenu à toi

bonne continuation sur ta planche

biz

bienvenue a toi chere skippy

eclate toi bien et j espere que l ambiance te plaira

yo skippie bienvenue à toi parmis nous!!
ben j’ai qu’une chose à te dire c’est de bien te faire plaisir sur le forum et voila koi!!
allez bon ride

Voici notre maitre spirituel.