bonsoir , a tous !! je suis un vieux snowboarder qui tient encore la courbe , avec de vieilles fractures , vis et ligaments artificiels qui font mal de temps a autres , mais bon , ça glisse toujours, et je prend autant de plaisir a glisser ou a rouler avec mon longskate ! comme quoi ça conserve !!! mon job est sculpteur sur metal et ferronnier, en general , j ai du temps pour faire joujou ! cette année ce nest pas le cas ! dommage ! je ferais plus skate que snow .
Bienvenue Jeronimau!
Tant que tu tiens debout tu tiendras sur ta planche
à plus,
Tim
oui, j adore ce sport , je le pratique depuis l age 13 ans ! et je ne suis pas blasé !! 33 saisons sont passées et la neige me plait toujours , avec mon snow !!!
à toi !
En tout cas les anciens sont biens représentés, et au plaisir de les rencontrés
Bienvenue jeronimau !
Je suis moi aussi un adepte du bitume (freebord) ! N’hésite pas en tout cas à partager de ton expérience, on aime ça ici !
bon ride à toi.
pour ma pars je ne pratique que le longskate, j ai acheté une freeboard , c est tres tres différent , je n est pas insisté et je l ai mis au placard . je la ressort si je trouve une personne qui pratique pres de chez moi ! avec une freeboard tu ne peux pas pomper pour prendre de la vitesse , et moi j adore avancer de cette maniere , cela est agreable de « flottter » sur le bitume !
Au pire si tu sais pas quoi en faire je suis là
J’aime cet état d’esprit!!!
Bienvenue
merci ! l important est le transmettre a ces enfants de maniere naturel !!!
je l ai acheté pour voir !! j ai ete deçu , mais je compte maitriser la bestiol , comme meme ! je vois qu il y a du plaisir a prendre avec cet engin !! l ennuyeux c est de tout reprendre !!! ça vraiment rien a voir avec le skate !
Peu de chose, Roue, planche en bois goudron fini ^^
Nan au niveau sensation ça ressemble beaucoup plus au snow …
je pense aussi la meme chose , je n est pas beaucoup de temps de disponible , et avec le longskate c est du plaisir immediat , je suis en couple, papa et en profession liberale … cela prend du temps !
Salut Jeronimau
Bienvenue parmi nous
Ça prend du temps en effet ! Mets les enfants et la femme sur des roues aussi et hop c’est bon, gain de temps
ma femme et mon petit vivent a auron pour pouvoir skier 50 a 80 jours pars saison ! nous vivons en hiver en partie a la montagne et le reste sur le litoral varois ,on fait du bateau aussi !
Ah la chance … Ca pète en tout cas ! Et encore bienvenue !
bonsoir , margolite la temeraire ! moi je fait des piercing sans douleurs !! vraiment ! seulement sur mes sculptures , des bustes de femmes !!! avec le courage que tu as tu va devenir pro rapidement en snowboard !!
Salut est bienvenue a toi sur snow-fr!!!
L’hiver a la montagne 60 a 80 jours de ride chanceux.
la chance n est pas au rendez vous ! il faut organiser sa vie de maniere constructive , pour exister comme on le souhaite ! souvent cela est difficile , les gens ne vois que le bon coté des choses ! le laborieux on le cache toujours !