Salut tout le monde

Salut,

Il y a quelque temps que je viens lire des articles intéressants sur ce forum, bref aujourd’hui j’ai décidé de vous rejoindre.
Ami rideur, je m’appelle étienne, 16 ans, je snowboard depuis 7 ans, je suis des pyrénées, et oui on les oublie trop souvent ces montagnes là, et on a tort, il y a de bons spots par ici.

Voila à peu prés tout en ce qui me concerne, j’espère pouvoir vous aidez si le sujet est mon domaine, à plus tout le monde

Bienvenue le -Nain-
bon ride sur The forum
Tim

Salut le nain!!!soit le
ps:fais gaffe à pas te faire trop pisser dessus!!

bienvenue à toi…

Salut l’ami, à toi, t’es d’où dans les Pyrénées??
A ta santé et au Pyrénées

salutiiiiii
soit le bienvenue parmis noussss

Little big man des Pyrénées

Sympa d’etre passé à la présentation

ps :t’inquiète moi les Pyrénées avec la copine (de mon meilleur ami) de St Jean Pied de port, je risque pas de les oublier Basque reprezent

Salut, bienvenue

ouhou t’es loin … ha non oups pardon t’es petit

heu 64 … c’est ta taille ?

salut ami des pyrénées. Ou es tu exactement dans le 64.
tes spots???
a bientot et eclate toi bien sur le site

Merci tout le monde,

Pour répondre à vos questions, je suis de pau dans le 64, mes spots favoris sont cauterets et la mongie, je suis pas trop gourette mais j’y ride pas mal.
Mais pour la plus par qui ont la chance de vivre près des alpes ça doit pas vous dire grand chose.

voila,

à la prochaine,

p,s: 64 c’est pas ma taille, c’est le numéro des pyrénées atlantiques, ou alors p-e que c’est la taille d’autre chose ^^, on m’appelle aussi le nain à trois pattes.

salut le trépied (cf le nain a trois pattes)
bienvenue sur le forum et deconne pas trop avec ta troisième patte y a de gros bras ici genre Hokua…

T’inquiète, c’est pas mon style, juste une petite touche d’humour que je renvoyer au yéti.

bonne soirée
et merci de ton acceuille, à bientot

a toi tu va voir ici cest sympa encore

Bon ride