Je m’appelle Max, j’ai 27 ans et habite Lyon depuis mars dernier. Sans être aux pieds des stations je n’en ai jamais été aussi proche. Au programme : l’été VTT de descente et l’hiver … vous l’aurez deviné !
Je pratique le ski depuis 9 ans à raison d’1 à 2 semaines par an et j’ai commencé le snowboard il y a 3 ans.
L’hiver dernier j’ai pu partir 4 semaines en station et j’ai vraiment eu l’occasion de progresser et de réellement me faire plaisir en snowboard.
Cette année je passe le cap et je compte investir dans mon propre matos, fini la loc’ ! C’est à ce sujet que j’aurai besoin de faire appel à vos connaissances. Je vais de ce pas ouvrir un nouveau sujet de discussion.
Maintenant que je peux aller skier à la journée sur un coup de tête je ne vais pas m’en priver
Pour le coup cette année ce sera sûrement plus les weeks-end que des semaines complètes. Je cherche un nouveau job donc pas de vacances en perspectives. Au passage si quelqu’un recherche un dev web Symfony2 avec expérience en Rhône-Alpes (Freelance ou CDI), je suis dispo !
Donc bon, en attendant de retrouver le job de mes rêves dans la région, je serais sûrement à la pré-ouverture du glacier des 2 alpes dans 10 jours.