salut tout le monde

Salut à tous.moi c caro.je viens d’avoir le net et la 1ere chose k g faite en me connectant c venir m’inscrire sur snow-fr!!! le site a l’air cool et a ce qu’il parai lambiance aussi… sinon g 18 ans g ski a auron mai seulement depui 3ans!!g ski svt avec girl of snow. c’est dailleurs grace a elle que je suis parmi vous!!!

bon b bisous a tous et a bientot!!!

a toi !

Amuse toi bien parmis nous

Ride With Pride

bonjour aloha bienvenu a toi amuse toi bien, un niçois de plus et encore une fille, toujours en augmentation sur ce site…
amuse toi bien miss

Kikoo ma tite Carotte! Oups fallait pas ldire que c’était ton surnom lol

Jsuis trop contente que t’es enfin réussie à t’inscrire! Et j’espère que tu feras bonne usage du forum! Comme ça, tu pourras encore plus t’améliorer en ski et bientôt en snow!

Snow-fr, c’est une mine de bonnes infos! Enfin tu verras par toi même…

Allez jte fais des gros poutoux tite caro et sur Snow-fr… la communauté des joyeux riders, et buveur de bières comme toi!

salut à toi caro, éclate toi bien sur ce site,

ps:( les modos vont surment te le redire, mais si tu pouvais éviter le language sms quand tu post un message, merci d’avance…

a+

Ptite carotte !! bon ok!!

sinon a toi j esper que tu t eclatera bien sur THE forum of snow in the web

@+ ptite carotte

Salut miss soit la bienvenue sur Snow-FR

Vive les niçois et les niçoises je dis quand même

Ah sinon Val t’a bien fait la commission essaie de prendre une bonne habitude dès le départ en évitant les abréviations

@ très bientot sur le forum et @ bientot sur les pistes d’auron j’espère

salutation belle compagnie!!!
et eclate toi bien parmi nous « carotte » (promis je le referai plus, mais tout de meme c’est la faute à girl of snow)

carotte
Nice entre mer et montagne.

Un conseil : laisse tomber le ski et viens faire du snow, avec Girl of Snow comme prof tu devrais y arriver rapidement.

Salut ptite carotte!!

Encore une nicoise!! ralala! bienvenue a toi sur Snow-Fr
Attention a SnowKhan, c un vile admistrateur qui lutte contre le langage msn.
Mais ne ten fais pas t es pa la salle, moi jme suis fait reprendre de volée 3fois parce que je ne lisais pas les règles !! Snif dsl snowkhan.

Moi aussi je suis de nice.

Faudrait qu on aille rider ensemble un de ces 4.

Les règles sont pas la pour vous emmerder mais au contraire pour garder un forum clair et bien organisé (ça vous changera des autres vous verrez ) afin que les nouveaux membres (et les plus anciens aussi !) puissent trouver les infos qu’ils recherchent sans trop de problème.

Perso moi je les ai tous lu les topics, et je peux les retrouver très facilement… J’ai pas besoin de ces règles, c’est pour vous que je les ai écrites…

bienvenue a toi
parmi tous ces rideurs et rideuses!!!

pffffffffff même pas drôle je peux même pas faire le coup de la carotte maintenant c’est rappé!!! (mouhahahaha je suis trop drôle!!!)
Bon bah à toi caro!!! Tu veras tu vas bien t’éclater ici!!!

Yey la missssss bienvenue…

Jte souhaite « tout le bonheur du monde, et que la pow te tende la main » …

Lillalalallloouuulalalaiiiiilalalaiiiiiiilouuuuuu

soit la bienvenue

Salut à tous!!! désolé pour le retard et pour le langage sms!!!
merci beaucoup pour cet acceuil ça fait super plaisir!!! et merci girl of snow pour avoir révéler mon surnom!!! gros bisous à tous et à bientôt;

Ah ça y est!! Caro le retour! Heureuse de te revoir enfin parmis nous!!! Bon t’as une bonne excuse, on sait c’est les vacances pour toi! Alalala y en a qui ont dla chance quand même!

Allez bisouxxx et bonne fin dvac, à lundi!