salut tout le monde !!!

je me presente je m appelle jacky, le snow blade c est toute ma vie, j adore ca
j ais les main libre j ais pas de baton quand je vais dans le snow park on me prend pour un mais moi j aime ca sauter sur les plat
et au tirfesse des bosson (chatel ) les gens se foute de moi il me jete des caillous et des plaque de verglas.

alors elle vous a plus ma chancon remix de je m apelle henry elle est bien non ??
sinon je m apelle yannick j ais 21 ans je fais du snow depuis 3 ans je suis de chatel ou je ride le plus souvent sinon y as aussi avoriaz ou je suis souvent .
bon est bien merci de votre acceuil est a bientot

yannick

yep salut a toi!

au debut tu m’a fait peur, je me suis dit c’est quoi ce type avec ces snow blades …

sinon soit le sur Snow-fr (tu sais que c’est LE forum freeride/freestyle, passe le message a ton voisin)

et sinon moi je suis a avoriaz du 13 au 20 février voila voila

salut jah merci pour ton acceuil est peut etre a bientot a avoriaz

a toi!!

Amuse toi bien ici!

Ride With Pride

sur snow-fr !!!

Ouch moi aussi j’ai eu peur au début

Mais bon de toute manière on accepte tout le monde, même les snowbladers au pire

En tout cas soit le bienvenu Yannick, the real rider

parmi nous !!!

Bienvenue Askiraccourcix

Non, elle n’est pas nulle ste blague

Salut à toi apo74 et parmis nous…

Passe du bon temps sur le forum!

A+

HELL COME à toi ami rider et eclate toi bien sur ce super forun en notre merveilleuse compagnie. (oui ici c’est comme ca on est tout modeste, on se prend pas la tete )
allez à bientot pour de longues discutions

bienvenue sur snow-fr!!

merci a tous pour cet acceuil chaleureux meme si personne ne m as fait de compliment sur ma chanson pourtant j en ais mis du temps a l ecrire snif
mais c est pas grave j ais toujours la peche est toujours pres a partir avaler des kilometre de rail est a prendre le plus de degrer possible allez a plus

represente le pater en crew

haaa oué lol je lavais pas capté ta chanson !!