Salut
j’ai 21 ans, je fais du sport de combat en club et un peu de tout en amateur (dont pas mal de skate).
il y a 3 semaines mon frère et moi sommes allez skier tout un samedi au Lorian. Le début fut difficile cela faisait 8-10 ans que j’était monter sur des skis en classe de neige ^^ Du coup en une matinée j’ai du prendre une bonne 100ene de gamelles. L’après midi fut beaucoup plus facile j’ai réussie a skier a peu près normalement. On a fini la journée par 2h de snow ou j’avais plus de réussite.
Fan de la neige depuis toujours j’ai décidé de m’acheter un snow (Apo Line Ft) , j’en ai fait toute la journée d’hier à la même station. Ce fut très plaisant : dans la journée j’ai réussie les slaloms, les changement de sens de glisse, quelques sauts, un slide, 2 grosses chutes (tonneaux + rouler bouler ^^) et des innombrables petites chutes, le tout jusque sur des pistes rouges et un légers hors pistes.
Mais en tant que grand newbie le soleil ne m’a pas loupé et je suis cuit avec de legeres cloques et j’ai des marques de lunettes et bonnet très stylées on ne m’y reprendra pas !
Question style je pense etre plutot un freestyler car la vitesse c’est pas trop mon truc, je préfère de loin les bosses, de plus je suis aussi a l’aise dans un sens comme dans l’autre…
Voilou vous savez tout de mon rapport avec le snow
Ce message a été modifié par Robin des Bulles - aujourd’hui, 11:35.