salut tout le monde

salut salut,

beh moi c’est cyril, ça fais une paire de jours que ce forum me fais bien délirer alors du coup je m’inscris

sinon pour parler de moi je fais du bmx depuis 6ans (mode feignasse souvent quand même ), j’ai attaqué le snow cet hiver avec des potes de l’alpe d’huez et j’ai trop adoré

bon j’ai pas de niveau mais ça viendra, je passe déjà mes virages propres et ollie 180 (à l’arret )

sinon pour le programme de l’été normalement c’est j’essaie le surf dans le sud ouest, j’espere que ça marchera comme le snow

à part ça… euh… beh rien

Soit le bienvenue sur Snow-fr Cyril, tu vas voir le snow ça vient vite

à toi mec !

yoo!! bienvenue jeune homme
bmx : tu fais quoi? dirt, flat, street??? jai pu me régaler en découvrant de vrai pro au fise…jai été assez impressionnée par leur technique, dc ma curiosité est au plus haut es tu un cador en bmx en attendant de l’etre en snow?

Welcome

merci pour votre acceuil c’est cool

sinon pour le bmx je fais essentiellement du park et du street. j’ai pas un niveau enorme mais je passe quand même des trucs genre 3.6 sur des grosses tables, des walls, et un peu près tout les grinds si la barre ou curb descend pas trop fort

et clair le snow ça vient vite j’ai fait mes virages front et back à la première descente! Ca dechire je m’était pas fait plaisir comme ça avec un sport depuis longtemps, j’en suis même à me demander si je vais pas faire une saison l’année prochaine

bienvenu

ET BIENVENUE

j’espère que tu vas bien téclater!!!enfin j’espère c’est obliger!!!

abienot sur le forum ou surle chat gros gros bizouxxxx

salu et

Bienvenue T’essaye le surf ou cet été ?

Bienvenue sur le forum du snow de la france qu’il est bien.
(Comment ca j’écris pas en français ???)

Saltu à toi et !

a toi

Welcome

Welcome Cyril et bon ride a toi

yeah, soit le bienvenu

Bienvenue !

parmis nous Cyril !!