Salut tout le monde

Bonjour à tous,

En quelques mots, je m’appelle Amine, ai 26 ans et habite à paris. J’ai essayé le snow pour la première fois l’année dernière (une journée) et cette année je n’ai fait que du snow et je compte encore en faire au moins lors des vacances de paques.

Mon niveau est on va dire débutant+ car j’arrive à faire des rouges avec quelques bonnes gamèles de temps en temps. Mon ennemi juré est le plat et les fautes de carre que ça peut induite (douleureux souvenir aie aie).

J’ai donc à mon actif une semaine de snow cette année pendant laquelle je n’ai pas arrété de changer les réglages des fixes. Je me suis bien senti en +9/-6 mais pour paques je vais essayer +12/-6 avec un stance de 60cm (je mesure 1m83 et pèse plus ou moins 70kg et 60 cm est le stance maxi que je peux obtenir sur ma RS Wanted 1m59 ).

C’est cool d’avoir un forum francophone dédié au snow, de plus ça a l’air de bien fonctionner ! que du bonheur Merci donc aux admin qui le gèrent et aux adhérents qui le font vivre !

A bientôt,

Amine

tu rides a valto?
J’y serais le weekend prochain, si tu y es fais moi signe^^

Merci merci

Je vais à l’Alpe d’huez cette fois et peut être valto la semaine d’après mais ça c’est pas encore sur…

salut et

bienvenue à toi amine et bon ride

Bienvenue a toi Parisien moi je suis de banlieu, bon courage pour t’es vacance de paque et surtout ne lache pas le snow.

Coaoac. Moi aussi je suis débutante, et j’ai les même problèmes que toi pour les plats et les carres, accroche toi et n’hésite pas à demander conseil sur le forum, on sera tous ravi de t’aider.

Tu verras ce forum vaut vraiment le coup

Bienvenue

bienvenue

bienvenu

Amine!

WELCOME to the forum